Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] SOMA laboratory Cosmos Excellent état!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] SOMA laboratory Cosmos Excellent état!

    Salut à tous,
    voyant que mon Yamaha MX-49 peine à trouver un nouvel acquéreur, je mets en vente mon SOMA laboratory Cosmos que j'adore, en excellent état (comme neuf!), dans sa boite et avec son alim d'origine.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un delay/looper d'un type tout à fait particulier puisqu'il peut modifier vos boucles de multiples manières, dont certaines peuvent être vraiment surprenantes et aléatoires, ce qui en fait un instrument plutôt tourné vers l'expérimentation, mais pas uniquement!!
    Il existe plusieurs firmware (très facile à changer!) et celui que j'ai installé est le rythmique avec pitch shifter qui permet de modifier les boucles en conservant un tempo...
    Remise en main propre souhaitable, mais envoi possible pour 20 € par Mondial Relay.
    Prix: 560
    Paiement Paypal privilégié.
    Je ne souhaite évidemment pas d'échange vu que c'est pour boucher le trou créé par l'achat du NordWave.

    Merci​
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 5 photo(s).
    Dernière modification par chercheurdart, 03 avril 2023, 16h51.
    chercheur d'art

  • #2
    Bon ben je pensais que le Nord Wave était un clavier recherché et qu'il allait se vendre rapidement, mais il semble que je me sois trompé (ce n'est pas la 1ère fois )
    Je remets donc cette super pédale à la vente à mon grand dam...
    Je précise que si le Nord Wave part en 1er, j'annulerai à nouveau cette annonce.
    Merci

    Vendu
    Dernière modification par chercheurdart, 05 avril 2023, 20h49.
    chercheur d'art

    Commentaire

    Chargement...
    X