Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends piano numérique CP4 Stage Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Vends piano numérique CP4 Stage Yamaha

    Vend piano numérique Yamaha CP-4 Stage en excellent état, peu utilisé, environnement non fumeur : 1.000 €

    Livraison possible sur Bordeaux, Limoges, Brive, Angoulême, et dans un rayon de 150 km. autour de Périgueux.

    IMG_0723.jpgIMG_0724.jpgIMG_0725.jpgIMG_0726.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par octava24, 10 janvier 2020, 08h57.
    Korg Kronos 2 73
    Yamaha
    Tyros 5, EX5r, TG-500
    Korg M3-M Expanded,
    Roland Integra 7,
    Piano Pleyel 1/2 Queue
    Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

  • #2
    Bonjour:
    Tu dois mettre un prix.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lekanut.
      Oups pardon… L'éternel étourdi……… ! Je modifie mon annonce. Merci ;-)
      Korg Kronos 2 73
      Yamaha
      Tyros 5, EX5r, TG-500
      Korg M3-M Expanded,
      Roland Integra 7,
      Piano Pleyel 1/2 Queue
      Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

      Commentaire


      • #4
        Je t’en prie.
        Bonne vente a toi ton prix me semble raisonnable, de plus il a l’air en bel etat.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi.
          Oui il est dans un état proche du neuf, il n'a fait que 3 scènes en étant transporté en flight case, aucune répétition en dehors de chez moi (donc pas de transport).
          Korg Kronos 2 73
          Yamaha
          Tyros 5, EX5r, TG-500
          Korg M3-M Expanded,
          Roland Integra 7,
          Piano Pleyel 1/2 Queue
          Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

          Commentaire

          Chargement...
          X