Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Trouvé] Bruce Hornsby - The way it is

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Trouvé] Bruce Hornsby - The way it is

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de la partition complète de ce morceau. Si quelqu'un a cela en stock, je suis preneur
    Dernière modification par Transblack, 11 avril 2015, 12h40.
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

    http://soundcloud.com/transblack

  • #2
    C'est la classe, ce morceau. :super

    Commentaire


    • #3
      Je suis sûr que si tu tapes "nom du morceau pdf" sur ton moteur de recherche tu l'auras tout de suite....
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Merci. J'avais essayé, mais je tombe uniquement sur des versions simplifiée et pas la version complète ...

        Envoyé par pianovelo Voir le message
        Je suis sûr que si tu tapes "nom du morceau pdf" sur ton moteur de recherche tu l'auras tout de suite....
        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

        http://soundcloud.com/transblack

        Commentaire


        • #5
          ... peut-être dans une librairie musicale?

          J'en ai vu des versions à 13 ou 14 parties;;;;;;;;;;;
          Dernière modification par pianovelo, 11 avril 2015, 10h08.
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Sinon, du côté de MuseScore il y a des choses
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Merci pianovelo, je ne connaissait ce site. Il y a pile poil ce que je cherchais :super
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire

              Chargement...
              X