Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus haut de Michel Berger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus haut de Michel Berger

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de la partition ou d'une grille d'accord de la chanson Plus Haut de Michel Berger interprétée aussi par France Gall.
    Si quelqu'un a ça pour moi ça serait super cool.

    Merci d'avance.

    ++

    Hulk
    SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

    SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
    Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

    WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

  • #2
    Ca commence comme ça http://www.google.fr/imgres?q=plus+h...r:12,s:0,i:118

    Commentaire


    • #3
      Oui merci, j'étais allé voir moi aussi ^^ j'aimerais trouver le reste si possible.
      SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

      SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
      Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

      WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

      Commentaire


      • #4
        Après D/F# c'est F#7(#9) I B7 I Gm6/D I D I Da capo...
        L'original est en Bbm, les "live" de 82 et 85 sont en C#m.
        Très belle grille d'accords.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, on l'a joué avec le groupe de reprise, très belle grille d'accords en effet.
          Je t'ai fais un pdf de ce que je jouais en Bbm



          C'est fait à partir d'excel, dans chaque case tu as les notes pour jouer l'accord main droite et la note main gauche en dessous
          Exemple 1ere case en haut à gauche
          main droite fa, sib, reb & main gauche Sib
          ....et tu suis les cases de gauche à droite puis tu passe à la ligne suivante, les cases avec ------ ce sont les silences.

          Edit j'ai retrouvé l'enregistrement qu'on avait fait pour t'aider si besoin

          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Très beau travail, Cher Ami, l'enregistrement est de qualité et bravo pour l'interprétation. :super
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Merci beaucoup pour la grille d'accords, je test ça dés ce soir.

              ++ et encore merci.

              Hulk
              SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

              SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
              Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

              WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

              Commentaire


              • #8
                Ravi de t'avoir aidé.

                Archimède, merci
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Très belle version Joel !!!
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Transblack
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belle interprétation. :super
                      Dommage que le mix soit un peu trop chargé en mediums/graves, du coup la voix est un peu noyée.
                      C'est une erreur quasi systématique dans les mix non pros.

                      Dis-donc Papa, t'as oublié de préciser qu'il faut rajouter toutes les barres de reprise dans ta grille!
                      J'ai mis un peu de temps à comprendre comment la lire.

                      Petite erreur sans conséquence : l'accord fa/sib/reb du début (et à chaque fois qu'on revient musicalement au même endroit) ne dure que deux temps et il est suivi par Fa#/la#/do#, avant de passer au mib/solb/sib/do indiqué dans la grille. Ça s'entend quasiment pas dans la version originale, mais c'est flagrant dans les autres versions.

                      Merci encore pour le partage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Galetouille pour ton écoute et tes conseils
                        Le mix a été fait sous sonar3 en 2007, je pense qu'avec cubase7 maintenant je ferai mieux sans arriver évidement à un niveau pro, mais comme le groupe n'existe plus, je ne vais pas le refaire.
                        C'est quoi des barres de reprises ?
                        Merci pour la correction d'accord.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Les barres de reprise c'est ça :
                          reprise1.JPG
                          Ça sert à dire qu'il faut répéter plusieurs fois ce qu'il y a entre ces barres.
                          Dans ta grille il faut jouer 4 fois les deux premières cases avant de passer aux suivantes.
                          Donc il doit y avoir une barre de reprise au tout début et une à droite dans la deuxième case. Et en plus il faut indiquer "4 FOIS" au dessus, car les barres de reprise seules veulent dire qu'on joue deux fois le tout.

                          Les "mix" de François sont excellents pour l'égalisation des parties (et pour le reste aussi!).
                          Pour simplifier à l’extrême, plus tu enlèves des graves et medium/graves partout, mieux on entend tous les instruments.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Galetouille
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X