Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Jonasz - Mister Swing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Jonasz - Mister Swing

    Bonjour à tous,

    Je recherche deux morceaux de Michel jonasz et tu verras de Nougarro:
    La fabuleuse histoire de Mister Swing et Mister Swing (Tournée 1988).

    http://www.youtube.com/watch?v=vcaIL3ScnuM

    Je voulais savoir s'il existe un site ou il est possible de commander des grilles ou partition, en fait un relevé à partir d'un MP3 mais pas forcément une partition entière, une grille suffirait.

    Par avance, merci

    Cedlounge
    Yamaha S90es - Nord Electro 3 - Yamaha DX7 -Korg Triton Studio 61

  • #2
    Hola, hola, un topic pour moi, fanatique des 2 que je suis.

    A ma connaissance, il n'existe pas de transcription sur partition de Mr Swing. On trouve certains fichiers MIDI sur le net, on peut toujours, dans un Cubase, aller dans l'éditeur de partition pour afficher et imprimer les notes jouées pour le Midifile...

    "tu verras" de Nougaro est en fait une reprise de "O que sera" de Chico Buarque. Si tu trouves une partition de cette dernière, tu auras ce que tu veux.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les informations Coyote.

      Je ne connaissais pas cette version piano de O que sera, elle sonne terrible !!
      Yamaha S90es - Nord Electro 3 - Yamaha DX7 -Korg Triton Studio 61

      Commentaire


      • #4
        Salut cedlounge,

        Envoie-moi en MP ton adresse mail et je t'enverrai la partoche de "Tu verras"

        A+
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire

        Chargement...
        X