Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Bonjour à tous,

    Venant de m'acheter le Korg PA600, ayant déjà un Kawai MP8 II et n'y connaissant pas grand chose en midi et Cie, je viens de découvrir ce site et y ai déjà trouvé des réponses, mais les questions sont nombreuses ( genre Kawai en clavier maître ?) ...

    Je vais déjà parcourir les différents sujets traités avant de poser éventuellement quelques questions.

    A très bientôt.

    ypmusic
    Dernière modification par ypmusic, 28 janvier 2014, 08h41. Motif: Erreur de rubrique

  • #2
    Bonjour,

    Bonjour à tous,

    Commençons par une petite présentation :
    A l'age de 15 ans mon père m'a offert ma première guitare "classique" que j'ai toujours aujourd'hui, 37 ans plus tard.
    Début d'une passion pour la musique et les guitares, basses et claviers.
    Cette passion est restée dans la sphère "amateurs" avec parfois des creux de vagues assez longs.

    Mes groupes :
    Années 1985 - 1988 orchestre "Dynasty" en Moselle = bals et soirées privées dans lequel j'étais guitariste / clavier (Yamaha DX7 - Strato 68') ;
    1988/1989 et 1992/1993 guitariste dans un groupe d'une école professionnelle qui n'a rien à voir avec la musique ;
    1996 - 1999 groupe "Tradi'Joncté", bal folk et chants traditionnels, bassiste (Vigier passion 6 cordes) ;
    1999 -2008 : guitariste dans le groupe "Backstage", Rock Pop années 60 à 80 et bassiste dans "VYB-rations", chanson française.

    Depuis un peu de standby, et je viens de m'acheter le Korg PA600, ayant déjà un Kawai MP8 II et je n'y connais pas grand chose en midi et Cie.

    C'est en cherchant quelques réponses que j'ai découvert ce site et en profite pour vous souhaiter à tous une super année 2014.

    ypmusic

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Ak :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta présentation, sois le bienvenu!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous ypmusic !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à Toi Yp'

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Audiokeys.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X