Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La technologie au service de l'expression musical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La technologie au service de l'expression musical

    Bonjour tout le monde,
    depuis 10 ans sur le "KetronSoltonWorld@yahoogroupes.fr" pseudo Elka, je me ré-inscrit sur ce forum, la premiere inscription c'etant perdue . . . en 2006
    Je me rapproche de nouveau de ce forum car apparement des avis sincères et une réel volonté d 'entre aide s'y trouve, contrairement a d'autres quelque peu submergé par l'aspect commercial.

    Autrement je suis sonorisateur / clavieriste dans un orchestre variété musette.
    je suis contre la robotisation des orchestres avec midifiles et bande son par derriere, le maximum que j'utilise dans ce domaine est un ketron midjay pour ses rythmes et quelques accompagnement auto quand l'organisateur ne veut pas se payer un batteur.

    Je suis pour des sons profond et expressif de clavier permettant ainsi de remplir tout le spectre sonore en compensant quelque peu le deficit de musiciens, et favorisant aussi communication et interaction envers le public dans une interprétation non figée.
    :8)
    Dernière modification par Sgprox21, 02 septembre 2013, 10h04.

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Ak :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sgprox21 Voir le message
        Bonjour tout le monde,
        depuis 10 ans sur le "KetronSoltonWorld@yahoogroupes.fr" pseudo Elka, je me ré-inscrit sur ce forum, la premiere inscription c'etant perdue . . . en 2006
        Je me rapproche de nouveau de ce forum car apparement des avis sincères et une réel volonté d 'entre aide s'y trouve, contrairement a d'autres quelque peu submergé par l'aspect commercial.

        Autrement je suis sonorisateur / clavieriste dans un orchestre variété musette.
        je suis contre la robotisation des orchestres avec midifiles et bande son par derriere, le maximum que j'utilise dans ce domaine est un ketron midjay pour ses rythmes et quelques accompagnement auto quand l'organisateur ne veut pas se payer un batteur.

        Je suis pour des sons profond et expressif de clavier permettant ainsi de remplir tout le spectre sonore en compensant quelque peu le deficit de musiciens, et favorisant aussi communication et interaction envers le public dans une interprétation non figée.
        :8)
        Je ne me souvenais pas que j'avais créé le forum KetronSoltonWorld@yahoogroupes.fr il y a 10 ans ! Cela ne me rajeunit pas :roll:
        Bienvenue sur Audiokeys
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Et moi donc...
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joche Voir le message
              Et moi donc...
              Toi c'est normal on ne compte plus ...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sgprogs21

                Envoyé par Sgprox21 Voir le message
                ...Je suis pour des sons profond et expressif de clavier permettant ainsi de remplir tout le spectre sonore en compensant quelque peu le deficit de musiciens, et favorisant aussi communication et interaction envers le public dans une interprétation non figée.
                :8)
                Royal!
                Bien que j'aurais une préférence pour des sons profonds et expressifs ne mangeant pas le spectre des nombreux autres musiciens .
                Mais bon, vu le budget alloué par l'organisateur ...
                :welcomeak
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez nous Sgprogs21 !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur Audiokeys.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur AK voisin bourguignon
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par swinhoë Voir le message
                        Bienvenue sur AK voisin bourguignon
                        Vous allez pouvoir vous faire un boeuf!!!!!!!!

                        (trop facile celle-là!)

                        Bienvenue....
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Wahouuu Pianovelo :super

                          Sois le bienvenue Sgprog.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur Audiokeys!
                            Carpe diem
                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                            Kronos 73 N°002269


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X