Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Album] Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci ^^
    Ellle n'est toujours pas valide la pièce jointe ? ^^ c'est curieu, on dirait qu'il y aurait un bug

    Commentaire


    • #32
      Bon comme apparemment il semblerait que la pièce jointe ne passe pas, je vous propose l'extrait en lien direct ici :



      Bonne écoute ^^

      Commentaire


      • #33
        Merci bien Bastien pour cet extrait qui semble bien prometteur. Tu penses surtout à me faire signe dès que tu le mettra en vente.

        Commentaire


        • #34
          Merci bien :D
          Bien évidemment, vous allez être au courant de quand cela sera terminé ^^
          Peut-être d'ici noel en plus (il me reste un titre à composer ^^)

          Commentaire


          • #35
            Bonne nouvelle pour une idée cadeau.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Bastien,bien content qu'un nouvel album arrive prochainement,aprés:Oméga et Maestria que j'adorre je suis impatient de découvrir:ATLAS.Bon courage pour finaliser ton album.
              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

              Commentaire


              • #37
                Hello Bastien, des nouvelles ???

                Commentaire


                • #38
                  Hello !
                  Je n'ai le temps de me consacrer à la musique que pendant les vacances.
                  Je m'y remet donc d'ici ce week end.
                  Des news prochainement donc..... :D

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon courage et selon l'adage : Plus c'est long......

                    Commentaire


                    • #40
                      hé hé ^^
                      bon bin il me reste UNE PARTIE à composer.
                      Il me restera ensuite à finaliser le mixage, finaliser le packaging de l'album et ca sera bon. Je pense que pour mars/avril 2013 ça sera dispo :D :D

                      Commentaire


                      • #41
                        Garde courage, on patiente gentiment et en attendant, on réécoute tout ça.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci
                          L'album est.....fini au niveau de la composition. Aux prochaines vacances (mars) je m'attaque au mixage et j'aurais le bonheur de vous faire écouter tout ça en intégralité, enfin !!! :D
                          J'ai par ailleurs des idées pour un prochain album mais je compte faire une pause après ça au niveau compo d'albums.
                          Je vais aussi composer de la musique pour du mapping 3D. Je vous en dirais plus quand cela sera abouti

                          Commentaire


                          • #43
                            :super

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour tout le monde !
                              Et voilà.... le dernier extrait.. l'album est tout fraichement terminé. Je vais donc faire le mixage pendant les prochaines semaines, et je vous mettrais tout l'album intégral à disposition.
                              En attendant, voici donc le neuvième extrait :

                              Extrait Atlas 9

                              J'ai vraiment hâte de vous faire partager tout ça.
                              Ceux qui souhaitent recevoir un exemplaire (physique) de l'album peuvent me contacter par message privé.
                              Je prévois une petite surprise pour les musiciens dans le livret de l'album.

                              J'attends vos remarques sur cet extrait, en espérant que cela vous plaise...

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello ^^
                                Un petit mot pour vous dire qu'Atlas sera dispo en streaming le 16 mars sur mon site (album physique un peu après)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X