Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui j'ai redécouvert au hasard d'une écoute (merci Masami-kun ! ) un morceau qui m'avait beaucoup plu dans les années 90 et que je n'ai plus entendu depuis au moins 15 ans. C'était le générique de Faut Pas Rêver et je peux ENFIN mettre un nom à l'auteur de ce morceau de jazz fusion très sympa :
    David SANBORN - Pyramid


    Je me suis surprise à retrouver les petites notes en les chantonnant au fur et à mesure de cette redécouverte
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • Ah ouais, Sanborn, très connu dans le Jazz Fusion dans les années 90', mais je ne savais pas non plus qu'il avait composé ce thème
      Je trouve quand même que cela a mal vieilli d'un point de vue sonore, tout ça sonne très plastoc, c'est le son de l'époc... :oups
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Sympa en tout cas ! Merci pour le lien vidéo !
        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
        http://www.transformiste.net

        Commentaire


        • Nouvel album de LAMB,excellent duo!
          ikan138 memberikan layanan permainan game online terbaik yang pasti responsif dan mudah di akses dimana saja, ikan 138 selalu memberikan pelayanan yang ramah dan tanggap
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Salut à tous
            Certain le connaisse pour sa bible sur tous les effets de Gilmour
            il sort un nouvel album
            c'est top et floydien
            Dernière modification par alchemist, 21 octobre 2014, 10h55.
            Motif XS6 avec carte firewire et surtout novice dans la musique
            cubase et Musicmaker
            et Fender Strato Classic Player 50' et les pédales CS3 BIG MUFF Tube Driver Whammy qui vont bien pour jouer du Pink Floyd

            Commentaire


            • Salut je suis du genre a écouter un seul morceau en boucle/semaine;

              Dernière modification par alchemist, 29 octobre 2014, 14h34.

              Commentaire


              • Cette semaine,j'ecoute ça! L'album Tremors de Sohn.

                Dernière modification par alchemist, 18 novembre 2014, 20h37.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Nouvelle découverte bien sympathique (de Bordeaux).
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • "St. Germain - Deep in It".....J'adore...Très relaxant...




                    Musique qui fait partie de ma compilation Chillour préférée de tous les temps et la première que j'ai connue en 1999 (date de sa sortie)

                    Compilation en 2 CD: "The Chillout Room" (1999)

                    Tower Records is back! Swing by TowerRecords.com where you can find over 350,000 Titles on Vinyl LP, Cassette Tape, Compact Disc, Exclusive Merchandise + More!


                    Que du beau son!

                    Commentaire


                    • Cette semaine c'est KIASMOS.
                      Dernière modification par azrael, 05 décembre 2014, 21h15.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • tiens, ça joue sur Minibrute
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • J'ai commandé leur album!:super
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Je préfère l'original, mais elle apporte un peu de fraîcheur (même si je trouve q'on perd un peu la mélancolie du morceau)!

                            Commentaire


                            • Salut, cette semaine, c'est Chlorine Free :

                              Dernière modification par azrael, 09 décembre 2014, 09h44.
                              IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

                              Commentaire


                              • Nils Frahm!
                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X