Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prokofiev, retour aux sources (classiques). seule la coupe de cheveux est discutable :oups :
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • et ça aussi, dans un tout autre genre, j'aime beaucoup ce clavier (patrick Muller) :
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Commentaire


        • Moi c'est Ladylike Lily et Blouse.En attendant le prochain The album leaf(une B.O d'un documentaire).
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • Porcelain Raft et l'album Strange Weekend :super :



                Commentaire


                • Très bon ça!!!il a fait quelques 1eres parties d'M83.C'est un italien qui vit à New york si je ne m'abuse.Superbe album,il est chez moi depuis quelques mois!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pat29 Voir le message
                    Très bon ça!!!il a fait quelques 1eres parties d'M83.C'est un italien qui vit à New york si je ne m'abuse.Superbe album,il est chez moi depuis quelques mois!
                    J'avais manqué ton message, c'est sûr que j'aurais adoré voir ça en première partie de M83, ça aurait été la totale!

                    Bon sinon j'ai découvert ça y'a pas longtemps que j'écoute aujourd'hui, ça s'appelle Blackmill et on pourrait qualifier ça d'ambient dubstep, à vous de voir mais j'aime beaucoup!
                    Le son est ultra compressé on l'entend particulièrement sur la deuxième vidéo.



                    Commentaire


                    • Très bon ça!Merci pour cette decouverte!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Tiens une question au passage, comment fait on ce type d'effet ? Est ce de la saturation ? Je parles de cet espèce de "coupure" du son au début et qui dure au moins sur les 45 premières secondes.

                        Commentaire


                        • Où exactement et dans quelle vidéo?

                          Commentaire


                          • Excellent aussi oui, pour le moment j'accroche à pas mal de leurs morceaux, je viens de m'acheter leur album Miracle sur iTunes.

                            Commentaire


                            • Blackmill a remixé ce morceau de Loz Contreras (que j'ai découvert grâce à Blackmill), perso je sais pas lequel je préfère, les deux sont excellents!



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X