Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nada, moi j'ai découvert...en argent !
    ok, je sors.
    Blague à deux balles à part, j'ai découvert dans cette rubrique de très bonnes choses comme Chairlift...
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • Envoyé par cartman49 Voir le message
      Merci à Leida car j'ai découvert grâce à toi GusGus que je ne connaissais que de nom et je dois avouer que j'écoute que ça depuis le début de semaine! :super
      +1 , et moi donc , j arrête pas d ' écouter sur tout les sites
      je connaissais 2 -3 morceaux dans les années 90 sans avoir accroché mais la
      le dernier album arabian horse " excellent http://www.youtube.com/watch?v=K703vlIgens
      Dernière modification par tinou13, 24 mai 2012, 18h56.
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • Moi je reste bloqué sur le dernier album de Beach house " Bloom"!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Aujourd'hui j'écoute :



          J'adore ce qu'il fait, bien tripant .
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • bien vu Yocks...
            moi j'aime bien aussi de genre un peu décalé et original... légèrement détuné..
            en tout cas, ça passe bien..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • J'aime bien l'aspect bad trop de cette vidéo!

              Commentaire


              • Je viens d'acheter l'album et franchement il n'y a rien a jeter :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • Arf, j'aime tellement ce qu'il fait que je partage avec vous ce deuxième morceau :super.

                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • Là je m'écoute le dernier album de Sigur Ros 'Valtari', magnifique et je vais aussi me passer le nouveau Sébastien Tellier également que j'avais commandé en même temps.

                    Commentaire


                    • pour moi , c ' est toujours cet album
                      Arabian horse
                      avec ce titre particulierement
                      Over http://www.youtube.com/watch?v=K703v...feature=colike
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • Envoyé par cartman49 Voir le message
                        Là je m'écoute le dernier album de Sigur Ros 'Valtari', magnifique et je vais aussi me passer le nouveau Sébastien Tellier également que j'avais commandé en même temps.
                        héhé Sigur ros.......excellent choix!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • En ce moment sur Directstar, un live de The Kills

                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • En pleine lecture du livre Life de Keith Richards, j'écoute forcément les Rolling Stones... ...pour l'instant dans leur phase Sixties)



                            Incroyable ce bouquin et incroyable show biz (pas dans le sens que l'on croit généralement :roll
                            Dernière modification par bluedid, 02 juin 2012, 14h04.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Cette semaine, j'écoute un mec qui maîtrise son Nord et qui fait du jazz-fusion comme je l'aime !


                              Fred, qui maîtrisait presqu'aussi bien le sien de Nord vendredi dernier, merci Melies !
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Moi j'écoute ça en ce moment :



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X