Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sommet du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au sommet du monde

    Salut à tous,

    je vous présente un nouveau morceau intitulé "Au sommet du monde".



    C'est le premier titre d'un album en préparation qui évoluera dans le monde du documentaire.
    Cet album devrait avoir entre 7 et 10 titres, et l'objectif pour moi est de proposer quelque chose de varié. Je n'en dirai pas plus.

    Seb-Records Slr, ingénieur du son chez Sun Lab Records qui s'occupe de mes master depuis quelques temps déjà, se joindra à moi pour cette aventure.

    En attendant, ce premier morceau vous donnera un aperçu sur l'univers sonore et musical dans lequel je vais plonger durant quelques semaines.

    J'espère que vous apprécierez,
    merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires.

    Franck


    En écoute aussi sur soundcloud:



    Seb-Records Slr: https://web.facebook.com/profile.php?id=100016925328649
    Sun Lab Records: https://web.facebook.com/SunLab.Records
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Une musique agréable et un son global de qualité; Bonne continuation !

    Commentaire


    • #3
      Très belle ambiance riche de nombreux sons intéressants, comme à ton habitude et c'est exactement ce que j'aime chez toi : rien n'est fait dans la simplicité sonore.
      Dans tous les cas, ça m'interpelle et me donne envie d'écouter le reste à venir
      Une question : est ce bien un Shakuhashi qui démarre à 0' 26" ? Je suis assez obsédé par ce son depuis quelques temps......

      Commentaire


      • #4
        Un beau boulot. Bravo.

        Commentaire


        • #5
          Merci messieurs

          Envoyé par SuperChrist Voir le message
          Très belle ambiance riche de nombreux sons intéressants, comme à ton habitude et c'est exactement ce que j'aime chez toi : rien n'est fait dans la simplicité sonore.
          Dans tous les cas, ça m'interpelle et me donne envie d'écouter le reste à venir
          Une question : est ce bien un Shakuhashi qui démarre à 0' 26" ? Je suis assez obsédé par ce son depuis quelques temps......
          Je t'ai répondu sur FB, mais je te réponds ici aussi, des fois que ça intéresse d'autres personnes,

          "Je confirme que c'est bien un shakuhachi. Il est issu de la banque de sons Ethno World 4 de Best Service, que j'ai acheté il y a des lustres."




          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #6
            Salut Franck
            c’est très agréable à l’écoute et bien orchestré.J’aime beaucoup
            Merci pour le partage
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Merci Erenion
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire

              Chargement...
              X