Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Enfant Seul Dans la Nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Enfant Seul Dans la Nuit

    Bonsoir

    Je vous présente ma dernière composition, réalisée dans des conditions particulières. En effet, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, avec fracture du genou, arrachement d'un ligament croisé... Bref, ma mobilité s'est sérieusement réduite...

    Malheureusement, j'ai réalisé que même pour la musique, c'est très contraignant; je suis obligé de m'assoir "de biais" (un peu comme Toris Amos à la grande époque ), ce qui est vite inconfortable. Et bien évidemment, pour les pédales, on oublie...

    Enfin bref, je suis allé au bout de mon idée, mais je fais devoir faire une petite pause musicale

    En attendant, voici donc ma dernière chanson


    Bonne écoute


  • #2
    Salut Jhashe. Désolé pour ta chute de VTT et bon courage pour les mois qui viennent.

    Sinon, félicitations pour cette chanson très bien construite et avec de beaux changements d'ambiance. J'aime particulièrement bien à la fin cet arpège de piano pour amener le chorus de guitare.

    Bonne continuation et, même avec le genou en vrac, j'espère que tu vas quand même pouvoir continuer à faire de la zik !
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • #3
      Tori Amos j'adore !

      Ta chanson aussi Tout y est, l'ambiance, les sons, le plaisir d'écouter, bref, même blessé donc sans doute bien plus difficile pour toi, c'est bien réussi. Bravo et Merci pour ton partage.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alaouet Voir le message
        Salut Jhashe. Désolé pour ta chute de VTT et bon courage pour les mois qui viennent.

        Sinon, félicitations pour cette chanson très bien construite et avec de beaux changements d'ambiance. J'aime particulièrement bien à la fin cet arpège de piano pour amener le chorus de guitare.

        Bonne continuation et, même avec le genou en vrac, j'espère que tu vas quand même pouvoir continuer à faire de la zik !
        Merci, trop sympa !
        Normalement, j'enlève l’attelle le 27 juillet; je vais reprendre le télétravail je pense en fin de semaine. J'ai refais un peu de musique aujourd'hui, histoire de profiter de ce "temps libre" imprévu (et où je ne peux pas faire grand chose !) mais résultat, j'ai un oedeme de folie ce soir.

        Du coup, il n'y a pas à dire, il va falloir que je sois raisonnable et que je fasse pause. (ou que j'arrive à jouer un pied en l'air; il me faudrait le modèle ci-dessous mais, je ne comprends pas pourquoi, ma femme n'est pas d'accord...)
        pabJKeFnR7kd5gXPDV7OSFaNftJuYR892iSP1ZXZo6p71OOiyDj7ovEe1-ByIsUziPCeBy1jthdjItJR0ld47Sfn_nrxz9ptZXGMfpUHlP0FFWBkjSPffyVorg3kadATfSHVwwNm.jpg

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SuperChrist Voir le message
          Tori Amos j'adore !

          Ta chanson aussi Tout y est, l'ambiance, les sons, le plaisir d'écouter, bref, même blessé donc sans doute bien plus difficile pour toi, c'est bien réussi. Bravo et Merci pour ton partage.
          Un grand merci pour ton retour; ça fait trop plaisir.

          Je ne connais pas toute la discographie de Tori Amos, mais franchement, moi aussi j'adore.
          Et elle est plus maline que moi; si un jour elle a la jambe immobilisée, au moins, elle est prête, elle.
          rs-184652-452261096.jpg?w=1581&h=1054&crop=1.jpg

          Commentaire


          • #6
            Je t'avoue que je ne connais pas "à fond" Tori mais j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de titres, dont certains repris sur scène, qui m'ont fait craquer pour elle..... Si tu ne l'as pas déjà entendu, je te conseille sa reprise de Frozen de Madonna (y)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SuperChrist Voir le message
              Je t'avoue que je ne connais pas "à fond" Tori mais j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de titres, dont certains repris sur scène, qui m'ont fait craquer pour elle..... Si tu ne l'as pas déjà entendu, je te conseille sa reprise de Frozen de Madonna (y)
              Merci pour le conseil. C’est promis, j’irai écouter ce titre. Perso, j’avais acheté il y a longtemps son album « Little Earthquakes » (celui qui ouvre par son tube « Crucify »)
              Celui-là aussi, il faut que je le réécoute.

              Je ne l’ai jamais vue en concert mais voici le lien vers son passage sur Taratata (en 1993, ça ne nous rajeunit pas😅)

              Commentaire


              • #8
                Waou, quel plaisir que de la revoir cette vidéo Taratata qui pour moi, reste l'émission N°1 des plus belles prestations d'artistes. Merci Jhashe. Tant pis pour le non rajeunissement physique mais Merci pour celui du psychique . De quoi (re) tomber secrètement amoureux sous son charme, ses regards et sa voix.... Ses p'tits tics de placement de langue (Attention, aucune connotation bizarre ou autre de ma part ici ) en fin de phrase sont toujours aussi charmants. Bref..... Tori quoi

                Allez, je te mets le lien de Frozen sur YT qui "donne" la meilleure qualité sonore possible si l'on peut dire car rien trouver d'autre.....

                Commentaire

                Chargement...
                X