Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouvel album !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouvel album !

    Sorti ce 1er juin sur Bandcamp : 'Stephen with animals"

    Toujours enregistré en amateur mais avec entrain...
    Avec le Montage, le Jupiter 80 et un peu de prophet 6...




  • #2
    Beau travail.
    De mon point de vue, la voix pourrait être un peu moins présente et un peu plus traité avec une reverb un peu plus prononcée.
    Mais sinon

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réaction sympathique Mister G !

      Oui, la voix est un peu trop en avant sur certains morceaux.

      Il faut que je trouve un meilleur moyen d'enregistrer ma voix, avec de meilleurs effets et peut être un autre micro... J'utilise depuis 1989 ... le même shure bêta 54 !

      Commentaire


      • #4
        Sympa , tu as ton style et ton son . J'ai une préférence pour le 4 ensuite le 5 et le 10 . Cette façon de chanter me rappelle plusieurs choses sans pouvoir mettre de nom en particulier . Si ce n'est pas indiscret d'où te vient l'inspiration pour le chant ? Merci pour le partage .

        Commentaire


        • #5
          Merci Mister G 2 !
          Il n'y a donc que les G qui m'écoutent.
          Bah, ça me va !

          Oui, on rapproche tous les choses nouvelles qu'on entend de ce qui y ressemble le plus dans nos écoutes passées... et ca diffère pour chacun sans doute.

          J'écoute peu de musique pop en fait, surtout du classique, mais je ne chante pas comme ça...

          Au moment où j'ai commencé à chanter, dans les années 80..., j'écoutais pas mal les Stranglers et les Sparks, voire Soft Cell et les Smiths, REM...
          Maintenant j'écoute encore les increvables Sparks et Van Morrison.... dans un style très différent.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vincenticello Voir le message
            Merci Mister G 2 !
            Il n'y a donc que les G qui m'écoutent.
            Bah, ça me va !

            Oui, on rapproche tous les choses nouvelles qu'on entend de ce qui y ressemble le plus dans nos écoutes passées... et ca diffère pour chacun sans doute.

            J'écoute peu de musique pop en fait, surtout du classique, mais je ne chante pas comme ça...

            Au moment où j'ai commencé à chanter, dans les années 80..., j'écoutais pas mal les Stranglers et les Sparks, voire Soft Cell et les Smiths, REM...
            Maintenant j'écoute encore les increvables Sparks et Van Morrison.... dans un style très différent.
            Ah, les années 80 ... je ne suis pas surpris , il s'est tellement passé de choses .

            Never let the train go est très bien aussi , très très bien même !

            Bonne continuation Vincent ; au plaisir de te lire et t'écouter .

            Commentaire


            • #7
              Ah oui ! j'aime beaucoup Bravo Vincent Ta voix me fait penser parfois à du Bowie !!!
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire


              • #8
                Merci Manu ! Ashes to ashes a été une des grandes chansons pour moi dans ces années 80 et la comparaison est flatteuse pour ma voix.

                En revanche, je suis en retard pour le look... Va falloir que je bosse si je trouve des concerts à donner à Toulon ou Marseille !

                Commentaire

                Chargement...
                X