Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cover] The Persuaders! (Amicalement vôtre) au piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cover] The Persuaders! (Amicalement vôtre) au piano

    Le thème mythique de John Barry, dans un joli arrangement pour piano (un peu joué avec un train à prendre mais bon )

    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

  • #2
    Quelques précisions : le piano est un Roland 700-GXF (avec la carte "SuperNatural Piano Kit" optionnelle).
    Mais j'ai utilisé en midi, le (vieux) soft que j'aime bien True Piano de 4Front.

    J'ai trouvé plus rapidement le son que je recherchais qu'avec Pianoteq que j'utilise d'habitude.

    Un peu d'EQ dans Logic et c'est tout.
    Dernière modification par fashion, 28 avril 2020, 13h57.
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #3
      Super arrangement et chouette interprétation!

      Commentaire


      • #4
        Bravo et merci !
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          J'adore ce générique et cette série !! Merci pour cette chouette interprétation.
          HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
          CATALINBREAD ECHOREC
          ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

          Commentaire


          • #6
            Très jolie arrangement, cela me donne envie de reprendre cette partition sur laquelle j'avais lâché prise avant la fin.
            Merci pour la partage
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour vos jolis mots.

              J'avais acheté cet arrangement sur Noviscore il y a plus d'un an (il y a à chaque fois plusieurs niveaux, là c'est le niveau 3) et ne l'avais vraiment jamais travaillé, jusqu'à cette période de confinement.
              Dernière modification par fashion, 28 avril 2020, 14h43.
              Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

              Commentaire


              • #8
                Belle interprétation Fashion ! Merci

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Très très sympa comme reprise, bravo !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as bien du mérite de reprendre une telle musique piano solo, car en plus de cette mélodie si connue, perso c'est la ligne de basse qui avait fort impressionné à l'époque et j'étais tout petit...
                    Je salue ton initiative.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa les copains
                      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahhh bravo fashion ! c’est superbe !!!
                        j’ai toujours eu envie de jouer ce morceau, nostalgie, mais je l’adore...
                        merci pour cette superbe interprétation !

                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Souvenir , belle musique , bravo et merci pour le partage
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous ! Cette musique, associée au générique de la série, est une véritable madeleine de Proust
                            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bien joué , je retrouve l'ambiance ... quelle époque ! ... Bravo !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X