Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Every Breath You Take et Roland GW-8.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Every Breath You Take et Roland GW-8.

    Le style 024 "80s BritishPop" du Roland GW-8 plus la voix isolée de Sting & quelques arrangements perso.

    Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio

  • #2
    Belle maîtrise de l'instrument, je découvre le G8 qui doit être au moins du mêm gabarit que les XS8 et autres clavier du genre. Je n'ai aucun repère sur ce clavier.
    Perso, je trouve les nappes à l'octave un peu agressives. Mais ce n'est que mon avis.
    Tu nous dévoiles un peu ta config d'enregistrement ? (daw, effet, mixage, plateforme informatique, ...).
    Thanks.

    Commentaire


    • #3
      Simplissime. Reaper actuellement en version 4.76 (il faudra que je le mette à jour). Tout passe en USB par un M Audio Venom qui fait office de carte son. Les effets viennent du module MDE-X de la legacy collection de Korg avec les algorithmes 023 stereo delay sur le chant et le 073 Master CD en guise de mastering final le tout au format Wav 44100 Hz en 16 bits. Le plus dur a été la syncrhonisation entre le chant et le playback. Les plus observateurs entendront que la basse est parfois un chouilla décalée.

      Commentaire


      • #4
        On s'en fiche du décalage des basses...
        J'ai bien aimé la présence du son derrière la voix. Cela enveloppe bien l'espace sonore.

        Commentaire


        • #5
          J'en parlais encore avec Sting au téléphone pas plus tard que cet après midi !

          Commentaire


          • #6
            Excellent ! :super

            Heu, par contre... la basse est un peu décalée, j'te f'rai dire !

            Commentaire


            • #7
              C est pas mal dutout ,mais à la fin la parti lower me gêne un peut ,j aurais baisse d une octave mais ce n ai que mon avis
              Mais en tous cas félicitations
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire

              Chargement...
              X