Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"MIDI Sans Frontières", un projet collaboratif de Squarepusher.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "MIDI Sans Frontières", un projet collaboratif de Squarepusher.

Tom Jenkinson, alias Squarepusher, réagit au récent référendum en Grande-Bretagne, et surtout le climat qu'il entretient dans certains milieux, en lançant MIDI Sans Frontières, un projet collaboratif basé sur le morceau éponyme que lui a inspiré l'actualité :

This piece of music was written in the aftermath of the referendum and I present it as the basis of an internationalist collaboration with sound makers irrespective of what kind of music they make, where they live, their background, their age - all are invited to participate. It is not offered as a substitute for progressive political action but as a complement to it. I put it forward in defiance of the bigotry threatening the fragile connections that exist between us all. I hope it will be an opportunity to reaffirm some of those connections amidst a very disturbing situation.
    Un appel au remix, à la déconstruction, à la reconstruction, le seul impératif est que le morceau conserve son titre original pour être intégré au projet. Mais à part ça tout est fourni pour se lancer : le WAV du morceau fini (une fabuleuse plage mélancolique), les habituels stems, le Midifile, et même la partition.

« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Chargement...
X