Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'autres vidéos comme celles là........ ça serait super...! :8)

    merci encore coyote ...! :8)

    peut être un jour effectivement ouvrira-t-on une section spéciale "vidéos et commentaires de vos HS" (surtout commentaires ..!) brillamment initiée par ******** ..
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Envoyé par Francois Voir le message
      J'sais pas, p'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non.
      Tiens tiens... tu viens d'cheu nous, François ? :D

      Envoyé par Leo Voir le message
      Il y a au moins black-raven en plus, et certainement quelques autres
      Deb76 aussi...

      Commentaire


      • Envoyé par bassryche Voir le message
        Tes vidéos sont toujours très intéressantes, alors fait toi et fait nous plaisir :D
        :8)
        Je plussoie

        Commentaire


        • Merci pour tes photos, Yvo
          C'est marrant comme le K2000 parait minuscule comparé au K2500...:D
          Tu as déjà de quoi faire effctivement, mais tu m'épates... : on te demande quel nouveau synthé tu aimerais acquérir et tu réponds d'emblée un microkorg ou un SH-201... C'est tout à ton honneur, Yvo, alors que nous serions certainement plusieurs à citer le dernier synthé "usine à gaz" à la mode ou gros bon vintage...
          Tu fais preuve d'une sagesse que j'admire ! :respect Et en plus, il est sûrement vrai que tu saurais nous en mettre plein la vue avec un MK ou un SH-201 !

          Coyote..., alors là Coyote, c'est excellent cette vidéo !!! :8):8)
          Et pour un amateur tel que tu te présentes, tu peux au moins te vanter d'avoir en ta possession des machines de choix et pour beaucoup singulières; on sent en tout cas que tu ne les as pas choisies au hasard, que tu sais apprécier chacunes d'entre elles à leur juste valeur et qu'il y de la reflexion sur la façon de les utiliser.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • En fait Twinton, pour tout dire, c'est la faute a Heid' :dents
            C'est lui qui m'en a mit plein la vue avec le MicroKorg !!!!
            J'ai pu constater grace a lui, que ce "petit bout" est un excelent synthétiseur !!

            Commentaire


            • A mon tour

              bon,je dois être le denier non ?

              Voici mon modeste home studio, mais aussi l'espace ou j'administre AudioKeys.

              Pas beaucoup de machines mais j'ai un avantage, je peux en prendre quand je veux :dents donc
              pourquoi s'encombrer

              Pour mon B3, il n'y avais pas la place ....

              Le meuble ou est l'oasys est de fabrication maison (et j'en suis très fière )
              Fichiers attachés
              Dernière modification par tri_tonton, 02 février 2010, 14h59.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

              Commentaire


              • j'avoue que l'ensemble a de la gueule....:8)
                comment as-tu fait un meuble "maison" aussi clean et bien fini...? :8)
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Ah tiens ça a un petit peu changé depuis ma dernière visite.
                  Pas mal l'Oasys avec le mac en face
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • J'ai dessiné à la main un croquis de ce que j'avais besoin, ensuite, j'en ai fais un dessin en perspective pour voir le rendue, ensuite j'ai imaginé toutes les mesures et les emplacements des vis pour assembler le tout et j'ai acheté des planches en contre plaquer chez castorama

                    Le temps de montage a été de 3 jours (j'aime prendre mon temps et mesurer 6 fois) et le cout, environ une centaine d'euros pour un meuble studio sur mesure.

                    Autrement, content que ça te plaise christian
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire


                    • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Ah tiens ça a un petit peu changé depuis ma dernière visite.
                      Pas mal l'Oasys avec le mac en face
                      oui, c'est miex comme ça, je m'évites un beau torticolis ou autre tour de reins
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                      Commentaire


                      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        bon,je dois être le denier non ?
                        Non, François fait de la résistance

                        Très sympa, le meuble a l'air très bien fichu, bravo.

                        C'est comment, ces monitors Tapco, tiens?
                        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                        Commentaire


                        • Alors, les TAPCO S8, c'est assez bon. Je préfères les HS80M mais au moment ou je les ai prises à mon ami fred, j'avais pas les moyens pour me les prendres alors j'ai sauté sur l'occasion

                          Mais bon, ça reste quand même de très bons monitors de studio avec de belles basses.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                          Commentaire


                          • ah oui, message pour mon ami ricou !

                            tu as vue ???? (il comprendra )
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                            Commentaire


                            • le studio du BOSS!!!
                              Chouette meuble en effet...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X