Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dids Voir le message
    excellente idée la video coyotte! Moi aussi je commence à lorgner sur le v-synth, le GT surtout, bien qu'il ne comporte pas la carte D-50.
    Par contre pour le FS1R tu as programmé des sons dessus? Parce que pour l'avoir eu je peux dire qu'au niveau de l'interface utilisateur il n'est pas du tout "user-friendly"!!!
    Le FS1R est indigeste (voir inutilisable) sans éditeur :D
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

    Commentaire


    • v-synth, le GT surtout, bien qu'il ne comporte pas la carte D-50.
      Oui, c'est dommage. On peut bien sûr acheter un D550 à la place, c'est pas trop cher, mais on perd l'interface du V-synth (écran tactile, etc) et surtout, la carte VC-1 inclut les cartes optionnelles du D50 qui sont pas évidentes à trouver.

      Par contre pour le FS1R tu as programmé des sons dessus? Parce que pour l'avoir eu je peux dire qu'au niveau de l'interface utilisateur il n'est pas du tout "user-friendly"!!!
      Non, en fait, j'importe éventuellement des sons de DX, que je mélange ensuite. Je fais aussi des séquences de formant "maison", grâce au logiciel FSEQ edit qui importe des fichiers WAV et en ressort des séquences de formant toutes faites. Mais en aucun cas, je ne programme une performance à partir de zéro (tu parles, il y a 4000 paramètres par son: à mon avis, quand tu as fini de programmer un son, les boutons sont usés et le rétroéclairage de l'écran doit être remplacé! :dents )

      Commentaire


      • Sympa Coyote la visite de ton studio en video. Avec tes machines de rêve, on sent le connaisseur qui s'éclate. Bravo. :good

        Commentaire


        • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
          Le FS1R est indigeste (voir inutilisable) sans éditeur :D
          j'confirme!

          Commentaire


          • impressionnant Coyote....:8)

            merci pour la vidéo..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Quelle idée, la vidéo ! Géniale, elle nous permet, de nous faire rêver, certes, mais surtout de découvrir réellement les instruments, ce qu'ils ont dans leurs tripes électroniques.

              Commentaire


              • Merci ****!

                Allez, tout le monde: au camescope, je veux voir vos coins musique à vous aussi, hey! Au boulot!

                Commentaire


                • supr, ta video, Coyote ! beau parc (j'adore le V synth ... si j'avais de la place ..)
                  Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                  let's listen :
                  Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                  Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                  Commentaire


                  • Ouaip.
                    Rien à rajouter, Coyote ==>> :good2:good2:good2

                    Commentaire


                    • Tiens, t'es pas loin de chez moi, Khilfran. Un collègue haut-normand, je me sens moins seul.

                      Commentaire


                      • Envoyé par barb
                        le MKS (miam les enveloppes qui claquent...)
                        je me trompe peut être, mais ****, il me semble que tu arrivais à faire ce genre de sons, bien gras et craquants, avec ton K ....
                        comme entendu dans la "bande son" Dailymotion je crois... surtout vers la fin...
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire






                        • Su-perbe! :love

                          J'ai beau ête plutôt branché MAO (vive Live!), un setup comme ça, ça doit être génial. Et la photo de famille avec les 3 K... on n'en voit pas souvent autant en même temps!

                          Et bon choix d'écran, j'ai le grand frère, très confortable aussi :good2
                          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                          Commentaire


                          • Tres sympatique mise en bouche, Coyotte. Merci beaucoup :D
                            Et puis quel matos !!!!!!!!!! Judicieusement choisi.

                            J'ai eu un peu peur au départ de me faire dégager au motif que c'était pas des photos mais une vidéo. ça va, c'est pas sectaire ici!
                            J'avoue que ma premiere reaction a ete de me dire "aucun interret, encore un qui va vouloir se la jouer" et puis pas du tout, c'est tres humble et tres didactique :-)
                            Ton studio valait bien ce genre de presentation. Tu as fort bien fait :p

                            Teuf
                            Dernière modification par Teuf, 10 octobre 2009, 14h45.
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • Au fait, Coyote, comment contrôles-tu tes différents racks ? Avec un seul clavier maître ? Si c'est le cas, quel(s) branchement(s) as-tu effectué(s) ?

                              Commentaire


                              • Merci pour cette vidéo Coyote !
                                Alesis Fusion 6HD, Roland D-50, Roland JX-10 + PG-800, Akai AX73, Korg ERmk2 et EA mk2 Yamaha PSR-640, PSS-680, PS-20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X