Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coin musique

    voila je vous présente mon modeste coin musical :D
    Fichiers attachés
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • une petite question, ca serai compliqué de faire un poste avec seulement les photos et commentaires des auteurs ?sur une autre page bien sur, je me voyais en train d'en registrer toutes les photos mais bon.. un ptit diaporama ou que sais.je ?

      si on me dit comment je me propose ( en prenant mon temps

      Commentaire


      • Euhhhhhhhh ! je serais satisfait de ne pas voir ce style de home-studio dans l'avenir ! COMPRIS ! Je vais faire un zona !!!!!!!

        Commentaire


        • très sympa ton coin DJChris
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Merci pour la photo DJChris, c'est vrai qu'il est plutôt sympa ton coin zique

            Commentaire


            • Merci Linuxtux et Jo le taxi pour vos photos, les installations sont sympas également

              Commentaire


              • merci eikyô et Christian pour vos commentaires :D
                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                Commentaire


                • Allé, c'est mon tour !

                  Vue d'ensemble :



                  G2X + Waldorf Q :



                  Motif ES6 :



                  En sub mixer, Mackie VLZ3 1202 :



                  A l'écran, le nordlead 2X (nord modular)



                  Korg MS20 controller :



                  MicroKorg :



                  Waldorf for ever :



                  Q for eternity :



                  Un Q' plein de boutons !:dents



                  Yamaha AW1600 :




                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • Super Heid' :D, Sympa le rouge et jaune ! :8)
                    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Méliès Voir le message
                      Sympa le rouge et jaune ! :8)
                      Oui, il me manque plus que le microWave XT en orange !
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • Oui, très sympa toutes ces couleurs, Heid' !!
                        Et en voyant tes câbles, je retrouve bien là ton goût pour les spaghettis...:D
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • Merci Heid' pour les photos de ton home studio, belle config et j'adore le Clavia avec le Waldorf :8)

                          J'aime beaucoup moi aussi le MicroWave XT, je trouve qu'il a un look terrible en orange

                          Commentaire


                          • Envoyé par eikyô Voir le message

                            J'aime beaucoup moi aussi le MicroWave XT, je trouve qu'il a un look terrible en orange
                            Oui, et en plus, il sonne d'enfer; j'ai réécouté des démos récemment, et il sonne moult bien !!!

                            Si jour en croise un sur ma route,
                            Un Xt dont le chant envoûte,
                            Je le saisis ou le dérobe,
                            Comme on ôte aux pucelles robes !
                            Moi, Perceval le chevalier,
                            De la synthèse fou à lier,
                            Je dis que d'égal à Waldorf,
                            Il n'est que le maître Carl Orff !:dents

                            (euh... Je sors d'une séance de Perceval le Gallois d'Eric Rohmer, chef d'oeuvre absolu)
                            Dernière modification par heid', 20 janvier 2009, 23h32.
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • Grand Dieu !!Que ce studio avignonais me plaît :D

                              Commentaire


                              • Envoyé par heid' Voir le message
                                Oui, et en plus, il sonne d'enfer; j'ai réécouté des démos récemment, et il sonne moult bien !!!

                                Si jour en croise un sur ma route,
                                Un Xt dont le chant envoûte,
                                Je le saisis ou le dérobe,
                                Comme on ôte aux pucelles robes !
                                Moi, Perceval le chevalier,
                                De la synthèse fou à lier,
                                Je dis que d'égal à Waldorf,
                                Il n'est que le maître Carl Orff !:dents

                                (euh... Je sors d'une séance de Perceval le Gallois d'Eric Rohmer, chef d'oeuvre absolu)
                                dis donc heid' y du "beau dans l'air" chapeau bas pour l'artiste
                                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X