Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet, du neuf et de l'ancien. J'aime de plus en plus marier numérique et analogique. Ce sont deux types de synthèse qui se mélangent bien et qui apportent beaucoup dans un morceau.
    @SuperChrist : il y a même plus que ce que j'utilisais sur Omega (sur Omega c'est CS15, Fantom et Sigma seulement). En gros l'album a été composé avec le fantom à 80% et enregistré sur le fantom, j'avais bien poussé la bête ^^
    J'ai du passer à Cubase pour Maestria (beaucoup trop de pistes pour le fantom).

    Commentaire


    • Merci pour l'info Bastien.

      Commentaire


      • Bonjour à tous,


        à mon tour de vous présenter mon très modeste HS , rien de bien fabuleux , surtout du vintage , mais j'y prend un plaisir immense ... et après tout c'est cela qui compte.

        Cordialement à tous et toutes

        SergePB050016.jpgPB050017.jpg
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • Un DX7 et un D50,miam,j'adore!!:super
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Un nouveau pensionnaire 88 touches chez moi =>

            korg_k10.jpg

            et un nouveau calendrier aussi :

            synth-10.jpg
            http://www.soundcloud.com/rafkey

            Commentaire


            • Envoyé par Mateo Relief vs MISTER X5 Voir le message
              Tu as de quoi t'amuser..
              oui, comme tu dis j'ai de quoi m'amuser, d'autant plus que la famille vient de s'agrandir avec un korg triton, et comme c'est ma premières workstation, le temps d'avoir fait le tour de la question .....

              Bonne journée à toi.

              Cordialement .

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • Petite mise à jour du home-studio réalisée hier, suite à la venue de l'Alesis QSR - un grand Merci à Maître Yoda - :respect
                Alesis QS8.1, rangé dans un flight-case, sera mis en vente prochainement







                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Alors là, ça calme.... :super
                  Je vais avoir honte de montrer mon hs...
                  Dernière modification par Invité, 18 novembre 2012, 17h58.

                  Commentaire


                  • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                    Alors là, ça calme.... :super
                    Je vais avoir honte de montrer mon hs...
                    C'est clair, excellent Franck ! :super

                    (et sinon, non il ne faut pas avoir honte )
                    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Méliès Voir le message
                      C'est clair, excellent Franck ! :super

                      (et sinon, non il ne faut pas avoir honte )
                      vaut mieux.. sinon on est plus d'un à aller pleurer comme des gamins...... super Francky.. ! :super

                      si t'as besoin d'aide pour les branchements, les subtilités... surtout n'hésite pas..! :oups
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • excellent franck
                        félicitations
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • Merci les amis
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Beau studio Franck
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Il en impose le XS8 sous l'Oasys , rien que ces deux la tu as de quoi composer :super
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X