Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Fred'! pour les photos,ça en jette!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Merci

      Antoine je crois que je n'ai pas la place pour la boule à facettes mais je n'ai pas encore fait les photos avec la boule à éclairs, la Living Color Philips et la lampe Lava, de quoi faire encore plus esprit disco et guirlandes à gogo

      Commentaire


      • Merci pour les photos Eikyô, un bien jolie placard à musique
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Merci Pap', heureusement que tu étais venu dans la maison précédente car là on n'aurait pas pu rentrer tous les deux pour tester les banques Easy Sound

          Commentaire


          • Pas vilain ton petit coin, Fred !
            Ta façade optionnelle pour Maschine, c'est la bleue ?
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • Très sympa et bien agencé ton placard eikyo :super
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire


              • Merci

                Oui Eric la façade de Maschine est la Steel Blue (un bleu gris orage métalisé) et j'ai alterné un potar blanc et un potar bleu au fait si tu as besoin que je t'envoie l'outil pour enlever les potars fais moi signe, tu me le renverras quand tu auras terminé

                Commentaire


                • Cool.
                  Ecoutes, merci pour ta proposition mais je pense que je vais prendre carrément un kit. Je pense soit le bleu comme toi, ou le gris foncé.
                  Donc, il y aura le "décapsuleur" avec ! ;-)
                  La suite dans la discussion sur Maschine...
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • Eikyô...un beau clavier ........................... le cyborg V7 ! :super
                    BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                    Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                    Commentaire


                    • Envoyé par yllaw Voir le message
                      Eikyô...un beau clavier ........................... le cyborg V7 ! :super
                      Bien vu je suis content de ce clavier SAITEK, aucun souci depuis que je l'ai (environ 3 ans je crois)

                      Commentaire


                      • Envoyé par barb
                        Interressant ce topic...

                        Le miens, pas rangé....




                        Euh , sur le bon coin j'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_...95.htm?ca=12_s , je ne pense pas que se soit toi "****" qui est postée cette annonce , cependant une personne a utilisée ta photo
                        Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
                        :respect
                        -------------------------------------------------

                        - Korg M50
                        - Clavier Maitre Alesis Q61
                        - Zoom R16
                        - Yamaha MG 124
                        - 3 Keywood MXP 310
                        - Behringer Ms16

                        - Sonar X1 Essential
                        - Shure SRH 440

                        Commentaire


                        • Envoyé par lythium77 Voir le message
                          Euh , sur le bon coin j'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_...95.htm?ca=12_s , je ne pense pas que se soit toi "****" qui est postée cette annonce , cependant une personne a utilisée ta photo
                          Il me semblait bien aussi que j'avais déjà vu cette photo quelque part...
                          http://www.nostalzik.com/
                          Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
                          Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
                          Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
                          Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

                          Commentaire


                          • y'en a qui ne sont pas gênés quand même..!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X