Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous, ça fait longtemps
    Après deux jours de rangement voici une photo de mon Home Studio

    Avec une petite dédicace a Manu qui m'a formidablement réparé le Triton, D-50 et JD-800 rien que ça ^^
    426294_4056068794665_1416496136_n.jpeg
    Soundcloud : https://soundcloud.com/ludovic-alcer/

    Triton LE 61 - Micro Korg - Nordlead 2 - Roland D-50 - Roland JD-800 - Korg 01R/W - Korg MS-20 Mini
    Roland AX-1

    Zoom RT-123 - Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress
    Yamaha HS50M



    Commentaire


    • Très beau set Annakin!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Oui très bien rangé !
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • Impé...câbles ! Pas de salade de noeuds, ça doit être bien agréable d'être au milieu de tout cela (le JD reste toujours impressionnant, je trouve).
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • Envoyé par swinhoë Voir le message
            Impé...câbles ! Pas de salade de noeuds, ça doit être bien agréable d'être au milieu de tout cela (le JD reste toujours impressionnant, je trouve).
            lol pour le impé...câbles
            Je ne supporte pas les sacs de noeuds donc j'ai pris mon courage à deux mains pour tout câbler le plus proprement possible ^^
            Soundcloud : https://soundcloud.com/ludovic-alcer/

            Triton LE 61 - Micro Korg - Nordlead 2 - Roland D-50 - Roland JD-800 - Korg 01R/W - Korg MS-20 Mini
            Roland AX-1

            Zoom RT-123 - Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress
            Yamaha HS50M



            Commentaire


            • Envoyé par Pat29 Voir le message
              Très beau set Annakin!
              +1 , félicitations
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • Très bel home-studio ! Félicitations !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • Félicitations pour ton home studio.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • Quelques petites photos de mon placard à synthé (environ 2 m2 :oups) avec l'arrivée de MASCHINE Mk2, on voit également le Kronos, le Sonic Cell, le PadKontrol... manque encore la carte son, le micro, de vrais moniteurs... je ne montre pas pour le moment le haut de la pièce dédiée au rangement et derrière le fauteuil dédié aux DVD / BluRay, je ferai un de ces jours un 360° pour tout montrer
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Envoyé par didier Voir le message
                      Félicitations pour ton home studio.
                      +1 :8)

                      Commentaire


                      • Bien agencé ton " Placard à synthés " , bonne idée les goulottes verticales pour le câblage , mon coin musique n'est pas plus grand .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • Envoyé par Phil326 Voir le message
                          Bien agencé ton " Placard à synthés " , bonne idée les goulottes verticales pour le câblage , mon coin musique n'est pas plus grand .
                          Merci j'ai pensé effectivement que les goulottes pourraient cacher le plus gros des câbles mais tout n'est pas terminé, j'attends la carte son (novembre ou décembre normalement) et je câblerai les MONSTER CABLE à cette occasion. Pour la place je fais avec, le souci comme je suis en appart pour le moment je ne sais pas si je mettrai des moniteurs à cause de l'isolation avec les autres apparts, et si jamais je voulais rajouter un autre clavier comme le YAMAHA MOX6 ou MX49 par exemple ça ne rentrerai pas, du moins ça serait compliqué mais sinon ce petit espace (à la base un cellier) est suffisant pour mon utilisation, j'ai même pas mal de place de rangement sur la hauteur et les côtés

                          Commentaire


                          • Super ton studio, prêt pour noël.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • Super ce p'tit coin, Fred! :super
                              Ambiance discothèque avec Maschine..., manquement plus qu'une boule à facettes!
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X