Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jerker = IKEA
    Hello, World!

    Commentaire


    • Excellent ******, propre, classe comme j'aime !

      @ Ecdenis, dans un autre style, un studio bien fourni ! Personnellement, j'aurai peur de m'y perdre, mais en termes de variété sonore, il y a de quoi faire

      Merci pour vos photos.
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • @****** : magnifique ! C'est pile poil ce qu'il me faut :oups

        Commentaire


        • Cyril ton Hs très class avec ce meuble jerker félicitations
          ecdenis , y a quoi faire comme son lã félicitations
          À tout les 2 :super
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Sympas vos studio Cyril et ecdenis
            Y'a du beau monde !!

            @ecdenis; Ton studio aussi est gardé par de valeureux chevalier en armure sacré, et de beaux Autobots
            On est bien protégé !

            Commentaire


            • @ Yvo ! Je félicite le connaisseur en matière chevaliers en armures sacrées !!!!! :super
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire


              • Oh la, j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture donc félicitations pour tous les derniers exemples effectivement très intéressants point de vue optimisation de l'espace, une préoccupation courante et parfois problématique pour les home-studistes que nous sommes, bravo à tous, il y a de bonnes idées
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • félicitations à vous 3
                  @Ec denis ya du monde
                  @****** superbe optimisation!!
                  @Melies, très sympa ça m'inspire pour mon future coin zique
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • Ecdenis : Un vrai magasin
                    Cyril : sobre , classe et surement efficace
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • Ouaip ! Mais rien n'est à vendre et tout est utilisé ! :fete
                      J'aime beaucoup le jerker de Cyril !
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • Ah non, faut rien lâché Denis, j'attends la nouvelle version de ton fameux morceau..... (Sourire)....

                        Bravo pour vos H.S (Mêlies, Ecdenis, ****** et les autres dont le futur nain bleu de Mister X5), sont tous très sympa et donne envie !!!!!

                        Bon, pour moi se serait donner de la confiture à un ...... donc je profite de vos photos pour rêver... Merci à Vous.

                        Commentaire


                        • Bravo pour vos Home Studio :super Nico c'est très bien rangé et efficace, Cyril excellent la modif du Jerker (le mien était plus simple niveau modifs), c'est toi qui a fait le système de fixation pour les racks, le mac et les Focal ? :8)

                          Commentaire


                          • @superchrist : t'inquiète ! J'ai commencé à chercher les sons pour chaque piste ! Pourquoi de la confiture à... (...) ! Faut pas avoir à rougir de ton matos ! Le prophecy et le triton sont des supers machines !!! Et le plus important, c'est qu'ils te conviennent à toi !
                            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                            Moog Etherwave Theremin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X