Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa, sobre et efficace, le v-synth est toujours aussi beau, bon, y'a pt'êt quelques noeuds au niveau du câblage
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • L'avantage des photos en noir/blanc avec beaucoup de contraste, c'est que l'on arrive à camoufler un peu les câbles, si ils sont noirs...Joli studio en effet !

      Commentaire


      • Bien agencé ton petit home studio Matthieu .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • Je le trouve bien sympa et bien rangé surtout par rapport au mien
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • Mon petit nouveau monde

            Alors voilà enfin après une longue attente , j'ai pu réalisé mon petit rêve , en montant ce petit studio , un grand remerciment va à mon ami Manu pour son aide précieuse ( surtout sur l'affaire du Kronos )
            qu'est ce que vous en pensez les amis ?!!!
            Fichiers attachés
            KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

            Commentaire


            • Envoyé par Thierrybm Voir le message
              Je le trouve bien sympa et bien rangé surtout par rapport au mien
              +1
              Super bien rangé!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • le plus simple HS d'AK ?

                Voici ma photo, le studio est ridicule par rapport à vos cockpits mais c'est plus pour vous montrer le meuble en palette fait par ma chérie ;o)
                A


                DSCF1869.JPG

                Commentaire


                • Bravo Zaki, très sympa, tu as de quoi faire pour longtemps! Joli éclairage (le Nord est pas un petit peu décalé pour jouer de la main droite?) Félicitations pour avoir réaliser ton rêve, un home studio de cette qualité c'est du temps, de l'argent, de la patience, bref toute une aventure...

                  Sympa aussi le meuble en palette, d'ailleurs il n'y a pas de config' plus simple ou plusse meilleure ou pas, il y a celle qui nous convient, par contre une fois qu'on craque pour un 2ème clavier c'est foutu :oups
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • Merci zaki et arnog pour vos photos :super
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Superbes cockpits les gars.
                      Y a-t-il une marque de meuble pour home studio qui se distingue par un bon rapport Conception / prix ?

                      Merci.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Ouaip, j'ai essayé sur ton conseil et par rapport à mes besoins, ca va très bien, seul hic, je dois mettre des supports en dessous car ca fait trop vibrer dans la pièce.

                        La prochaine étape,
                        -je vire le wave drum.
                        - Je dedie un PC au studio
                        - J'ajoute un roland XT
                        - J'ajoute un Clavia Nord Rack 2X




                        Envoyé par Mister X5 Voir le message
                        sympa les "ribbon 8".............:super:8)

                        Commentaire


                        • Envoyé par tinou13 Voir le message
                          Merci zaki et arnog pour vos photos :super
                          +1 bien sympathique tout ça (ça me fait penser qu'il faut que je refasse deux trois photos aussi suite à l'arrivée du A800...)
                          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Envoyé par swinhoë Voir le message
                            Bravo Zaki, très sympa, tu as de quoi faire pour longtemps! Joli éclairage (le Nord est pas un petit peu décalé pour jouer de la main droite?) Félicitations pour avoir réaliser ton rêve, un home studio de cette qualité c'est du temps, de l'argent, de la patience, bref toute une aventure...

                            Sympa aussi le meuble en palette, d'ailleurs il n'y a pas de config' plus simple ou plusse meilleure ou pas, il y a celle qui nous convient, par contre une fois qu'on craque pour un 2ème clavier c'est foutu :oups
                            C'est ce que je pensais, il y a la configuration qui convient et un jour cela finit par arriver!

                            Merci en tout cas pour ces nouveaux Home-studio
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                              Y a-t-il une marque de meuble pour home studio qui se distingue par un bon rapport Conception / prix ?
                              Zaor c'est pas mal, c'est une marque de haut de gamme mais ils ont sorti une gamme "Miza" pour home studio nettement plus abordable et qui de fait est à regarder de près, d'ailleurs la version Miza rack est sur ma wish list, voici le lien.

                              Dernière modification par swinhoë, 15 juillet 2012, 17h22.
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X