Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jackpot67 Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]9678[/ATTACH]
    Alors, certains d'entre vous vont être choqués par le film en nylon qui surplombe le tout.... en fait j'avoue...j'aime pas la poussière et quand j'ai fini de jouer je rabat le tout et ça protège le matos de la poussière (c'est accroché au mur avec des rondelles suspendues à des clous....récup....)

    c'est pas beau je sais.... mais bon j'assume !
    sympa ton coin!

    Je me demandais si tu ne jouais pas en rabattant le film plastique sur toi, comme quand on était petits, pour se faire son petit monde à soi...
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Sympa car au moins C est radicale. Avec une housse nylon type Gator je constate que la poussière passe un peu a travers chez moi.
      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

      Commentaire


      • Envoyé par pianovelo Voir le message
        sympa ton coin!

        Je me demandais si tu ne jouais pas en rabattant le film plastique sur toi, comme quand on était petits, pour se faire son petit monde à soi...
        ahh benh j'y avais pas pensé...genre ma "cabane"

        faudra juste que je stocke une bouteille à oxygène pour avoir un peu d'air alors.... c'est un concept en effet
        http://soundcloud.com/synthmoosic

        Commentaire


        • Envoyé par Thierrybm Voir le message
          Sympa car au moins C est radicale. Avec une housse nylon type Gator je constate que la poussière passe un peu a travers chez moi.
          Je suis également très déçu par les housses Gator j'ai fait le même constat que toi .
          Compte tenu du prix d'une housse , le m'attendais à quelque chose qui protégerait parfaitement mes claviers...
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • sympas ton coin Jackpot
            félicitations
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • Trés jolie studio réalisé avec gout, et beau matériel, ta vidéo met bien tout cela en valeur. :super
              Dernière modification par Invité, 29 avril 2012, 22h37.

              Commentaire


              • Bravo Stéph pour cette vidéo et la bande son :8), les travaux, notamment et la déco semblent de qualité, c'est sobre et ça donne envie de passer de longues heures derrière ce beau matos :super

                Commentaire


                • Joli studio Steph, sobre, efficace, et terriblement monstrueux à la fois :super
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Magnifique! Bon dommage je n'ai pas de son pour écouter ton morceau, mais en tout cas les images ça le fait bien! :super

                    Commentaire


                    • Le son est à la hauteur des images! Très gros boulot mais tu peux être fier, superbe endroit pour bosser et se faire plaisir avec de magnifiques instruments. J'aime le mélange numérique/analo, la table en rack c'est aussi un choix pertinent, ça fait gagner une place monstrueuse, j'aime bien la lumière aussi, bravo et merci pour la vidéo!
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • Joli coin zic', ****'; vraiment !! :8)
                        Cool l'ambiance du 2ème morceau, ça change des ambiances plus "synthanalogiques" auxquelles tu nous a davantage habitué :super
                        Bon là c'est pas trop le moment pour moi, mais faut vraiment que je vienne te voir un de ces jours, que tu me fasses découvrir le son Kurz' ! Tu habites toujours dans la région nantaise ?
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • Super studio ****, mon rêve d'avoir une petite piece rien que pour moi
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • Très bien ton coin studio. Il y a même encore un peu de place pour augmenter le dotcom !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Superbe ****'!Très beau studio.
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • Joli!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X