Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais promis, surtout à Bluedid, que je mettrais des photos du Prophet 600 qu'il m'a envoyé par poste il y a maintenant presque 1 mois. Il est bien intégré, j'ai remis en état la voix qui était défectueuse (un CEM 4430 qui était mort...) - et il refonctionne comme au premier jour !



    Si jamais, c'est le petit synthé tout en haut sur le stand Manfrotto. Il est très compact en fait ce Prophet 600, comparé à d'autres monstres comme l'Oberheim OB-X - qui fait pratiquement le double de poids et de profondeur...

    Le reste du set-up n'a pas beaucoup changé en fait.



    Si...on devine un ARP Axxe tout à gauche sur la photo. Il est également nouveau dans mon set-up. Révisé, il est comme neuf aussi !

    Et encore une dernière de la partie gauche du studio, avec le piano acoustique, et un MS-10 qui attend d'être recalibré.



    Voilà où je passe une partie de mon temps...

    Commentaire


    • Merci pour ces photos Spooky!Tout ce que j'aime!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Superbe !!! :super

        Commentaire


        • superbe matos spooky' pinaize ya du lourd !! :super
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • Yesssssssssss!!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Ca a vraiment la classe!

              Commentaire


              • Superbe, inspirant, méga classe !!! y'a de tout de l'analogique du numérique et un bon piano acoustique que du bon un set de rêve !

                Commentaire


                • Magnifique ! Tout accessible facilement sans prise de tête, Bravo !!!

                  Commentaire


                  • Super ton home studio spookyman! :super
                    https://worstdna.bandcamp.com/music
                    https://www.facebook.com/worstdna
                    https://twitter.com/worstdna
                    https://www.instagram.com/worstdna/

                    Commentaire


                    • J'adore!!!!! La reverb Berhinger se cache !!!!!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • Envoyé par vinch57 Voir le message
                        Super ton home studio spookyman! :super
                        +1 Par contre, tu n'avais pas un RS505 à une époque ?
                        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Super Spooky, les PSI m'impressionnent toujours par leur compacité, j'y pense de plus en plus... L'ancien propriétaire du Prophet doit être satisfait de savoir que son ex instrument est tombé dans une bonne maison.
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • Super home studio !
                            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                            Moog Etherwave Theremin

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Voilà, je prend le temps de vous fournir un cliché de mon home studio placé dans le coin "multimédia" (cad près de la télé, de mon home cinéma et de ma platine disque...). J'y passe mes soirées de week end faute de ne pas être à a maison en semaine (je travaille à plus de 200 km de chez moi). Dés que j'aurais déménagé dans ma future maison (dans 2 à 5 ans si tout va bien), j'envisage sérieusement d'avoir un véritable coin dédié musique avec piano acoustique (un Bechstein serait mon rêve mais je me contenterais d'un Yamaha d'entrée de gamme). Voici la liste du matos que j'utilise:

                              -Enceintes monitoring PRODIPE PR 5 (utilisées très rarement car je joue principalement la nuit...)
                              -Table de mixage Berhinger XENYX 802
                              -Workstation Korg M1
                              -Workstation Korg M50
                              -Korg KAOSSILLATOR (collé à la patafix sur le M50)
                              -Enregistreur BOSS Micro BR (Collé à la patafix sur le M1)
                              -Un casque bien entendu pour ne pas déranger mes enfants lors des mes sessions nocturnes


                              IMG_2263.jpg
                              En semaine, j'utilise mon PC portable avec comme clavier midi mon YAMAHA PSR 620 et comme séquenceur CUBASE ESSENTIAL 5.


                              Cordialement
                              MAOiste amateur

                              Commentaire


                              • y ' à du lourd !!!!!
                                félicitations spookyman
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X