Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Faudrait que ta copine parle à nos femmes et à la mienne, en particulier.
    Je suis sûr qu'elle a plein de choses à lui raconter. Quand ça va dans l'bon sens...

    Fred, facilitateur
    bah oui je savais que ça aller attirer les regards vers les femmes des copains cette histoire :welcomeak :oups
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • Garde la bien ta copine mon jéjé.
      C'est du lourd comme cadeau. :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Un cadeau de ouf!!!!!Félicitations!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Elle est blinder ta copinne, c'est un truc de fou !

          Commentaire


          • Je suis pour une nouvelle rencontre Audiokeys...

            RAKAP ... FdM

            Rencontre Audiokeys à Paris...Femmes des Membres

            avec un peu de chance.... bien briffées, un petit resto... et les Kronos vont tomber... :oups :oups
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Et ben... ça c'est du gros cadeau ! :super
              T'as deux solutions, je préfère de loin pour toi la première, soit ta femme t'aime à la folie, soit elle a quelque chose à se faire pardonner .

              Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Faudrait que ta copine parle à nos femmes et à la mienne, en particulier.
              Je suis sûr qu'elle a plein de choses à lui raconter. Quand ça va dans l'bon sens...

              Fred, facilitateur
              Envoyé par Christian Voir le message
              Je suis pour une nouvelle rencontre Audiokeys...

              RAKAP ... FdM

              Rencontre Audiokeys à Paris...Femmes des Membres

              avec un peu de chance.... bien briffées, un petit resto... et les Kronos vont tomber... :oups :oups

              Commentaire


              • @ Christian : je suis nettement moins optimiste, tu as déjà essayé de négocier pour virer un meuble afin de mettre un synthé à la place? :oups Moi si :? Alors le Kronos pour mon anniversaire, hum...
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • Félicitations jéjé , très beau set que tu as , et le CB1000 ça roule toujours ?
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • Envoyé par Phil326 Voir le message
                    Félicitations jéjé , très beau set que tu as , et le CB1000 ça roule toujours ?
                    Merci Phil et oui le CB roule toujours
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • content pour toi jéjé, ouah la classe....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        Je suis pour une nouvelle rencontre Audiokeys...

                        RAKAP ... FdM

                        Rencontre Audiokeys à Paris...Femmes des Membres

                        avec un peu de chance.... bien briffées, un petit resto... et les Kronos vont tomber... :oups :oups
                        Mdr Christian !!
                        Merci les Potos et encore bon anniv' Will
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • Envoyé par nico08 Voir le message
                          Elle est blinder ta copinne, c'est un truc de fou !
                          Euh nan elle économise lol
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • Envoyé par karmawill Voir le message
                            content pour toi jéjé, ouah la classe....
                            +1
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • Me reste plus qu'a apprivoiser la bête ^^
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire


                              • Ah ben ça pour du cadeau, c'est la grande classe !! :super Félicitations ! Beau set
                                Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                                Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X