Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par hugo280 Voir le message
    Vous devez croire que je suis malade.
    pas du tout..!
    on sent la vraie passion..

    si tu penses être malade en disant ça, je te prie de croire qu'il y a alors un max de malades sur ce forum.. :oups

    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Envoyé par hugo280 Voir le message
      A la base j'ai jamais aimé les claviers jusqu'au jour ou j'ai posé mes main sur L'Opus3 et le Mini.
      Et la je me suis dit mais çA SONNE!! plus méchamment qu'une les paul dans un ampli à lampe chauffé à bloc ce truc.:oups
      Quand j'ai eu mon studio electronics code, c'est exactement ce coté là qui m'a attiré et puis après je me suis dit : je vais m'acheter direct une gratte si c'est ce son la qui me plait..
      Maintenant que j'en ai une et que j'ai revendu mon se code, je me suis rendu compte que c'est pas pareil en fait avec la gratte quoi que me manque encore l'ampli a lampes..
      bref ce qui a donné naissance à un petit projet modulaire :oups et je pourrais même y brancher ma gratte :toc toc

      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • Sympa ce set Hugo !!!!

        Commentaire


        • voila une petite mise a jour de mon set avec l'arrivée de mon nouveau jouet :oups
          ps: pardon a mon manu préféré pour l'infidélité a sun music mais le joujou a été offert par ma chérie qui m'a fait la surprise la plus totale ... imaginez l'émotion ...
          je vous laisse deviner le quel est le dernier

          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • Félicitation ça c'est du lourd comme cadeau mazette !!! c'est un set de fou que tu as là encore bravo :super:8)

            Commentaire


            • Merci pp', j'ai plus rien pendant dix an
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • félicitations jéjé et a ta copine surtout
                un Kronos ??
                mazette
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • Ca c'est du cadeau !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • Félicitation c est un jolie joujou ,on attend avec impatience tes premier commentaire sur la bête
                    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                    Commentaire


                    • oui un kronos 73!!! effectivement c'est du cadeau !! je m'en remet pas :oups
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • Félicitation Jéjé, ça c'est du cadeau
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • oui joel c'est de l'investissement a long termes maintenant je suis obliger de garder ma chérie longtemps !!
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • Oh la la, quel cadeau , du coup tu as fait disparaitre le M3 du stand.
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • Envoyé par swinhoë Voir le message
                              Oh la la, quel cadeau , du coup tu as fait disparaitre le M3 du stand.
                              Oui quel cadeau tu as raison du coup le m3 va probablement se retrouver en vente ...
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire


                              • Envoyé par jéjé06 Voir le message
                                Oui quel cadeau tu as raison du coup le m3 va probablement se retrouver en vente ...
                                Faudrait que ta copine parle à nos femmes et à la mienne, en particulier.
                                Je suis sûr qu'elle a plein de choses à lui raconter. Quand ça va dans l'bon sens...

                                Fred, facilitateur
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X