Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca sert toujours les bouquins!Merci pour la photo Superchrist!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Et oui Vinch57, c'est exactement ça aussi pour moi....... avant qu'un coup de vent me retourne le cerveau; qui n'est toujours pas remis à sa place d'ailleurs...; que cette idée m'est venue.:mefie

      Bon, le prochain achat sera consacré à des enceintes Alesis que m'a conseillé un ami musicien. Si je ne me trompe pas, elles sont à peine plus grosses que les miennes mais donneront un bien meilleur son. Et ce, même si celui qui sort des p'tites actuelles ne me déplait pas et qu'au vu de mon niveau, ça me suffit amplement pour l'instant.



      Pat 29 : Heu...... oui, à défaut de les lire, je les aient emprunté à ma p'tite femme qui au bout des moments bien sûr, voulait les relire..... Bah tiens, devines !!!:toc toc


      Bon, comme je suis un gentil garçon (si, si !!!) lorsque je me suis rendu chez Manu, j'y ai pris une mixette Behringer Xenyx 802. Bah devinez quoi, ma p'tite femme m'a offert le stand RTX avec l'option second clavier !!!!!

      Allez, je "développe" la seconde photo et je l'a met en ligne très vite. Bah oui, faut bien que je me rattrape sur ce coup là.

      En attendant, merci à vous 2 !!!

      Commentaire


      • Merci Papaphoenix !!!!! :hommage:super

        Commentaire


        • L'important c'est ce qui sort des bêbêtes et ce que tu en fait....Merci pour les photos SuperChrist ,on est là pour s'amuser non
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss


          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

          Commentaire


          • Merci pour le partage SuperChrist.

            Commentaire


            • Sympa ton set superChrist

              Commentaire


              • Merci pour les photos SuperChrist
                Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Envoyé par pplemoko Voir le message
                  Sympa ton set superChrist
                  +1
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    ... Home Studio - Système D. Au niveau de la sortie du son, le Juno sort sur les enceintes colonnes tandis que le PA50 sort sur les petites enceintes 2.1.... Bon, après ma petite visite à Sun Music New, ça a un peu évolué. Le temps de faire une nouvelle photo et je la mettrais prochainement en ligne...
                    Trop fort les livres J'ai l'impression que la colonne de droite et plus élevée que celle de gauche d'ailleurs.
                    Marrant le naperon sur l'ampli. Ca ne bouche pas les ouïes ?

                    Cool pour la mixette et le double stand RTX !

                    Bon, avec vos installations de croiseurs intersellaires, je commence à ranger mon "coin" musique. Le facteur F apprécie
                    Y-a-t-il une marque de meuble pour home studio qui se distingue par un bon rapport qualité/prix où C forcément du fait maison ?
                    Dernière modification par Swikkythorn, 04 mars 2012, 20h40.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Superchrist.
                      Et pourquoi pas des pots de fleurs comme support à la place des livres c' est mieux (ne pas oublier de faire un trou dans la planche).
                      Pour le napperon sur l' ampli, cela doit chauffer. Tout cela me rappel certaine femme qui mettent des décorations divers (pot de fleur sur appareils électroniques, napperons sur les aérations etc...).
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • Merci les gars pour vos commentaires sympathique. :super

                        Bon, je vous apporte juste une précision car sur l'ampli, en fait c'est un masque en porcelaine et non un napperon. J'ai juste oublié de l'enlever avant de faire la photo suite à un p'tit rangement pour la circonstance car il n'est bien sûr pas là normalement.

                        Pour les pots de fleurs, je préfère évité car je ne saurais pas où mettre les fleurs

                        Voilà donc mon p'tit coin où j'apprends tout doucement et à mon rythme à jouer. Comme je débute avec une totale ignorance dans le solfège, la lecture de partition ou tout autre chose, je ne veux pas trop me charger en matériel dont je ne saurais même pas me servir. Un synthé et un clavier arrangeur me suffisent amplement pour l'instant.

                        J'ai tout revu depuis et ai viré l'ampli en branchant les 2 claviers sur la mixette. Le son sort sur les 2.1 initialement dédié à mon pc. D'ailleurs ce dernier n'est pas relié au claviers. Les enceintes colonnes ne me servent plus qu'à mettre les 2.1 à la bonne hauteur.

                        Voici donc la nouvelle disposition.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Nickel avec ce stand!Merci pour cette nouvelle photo!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                            Y-a-t-il une marque de meuble pour home studio qui se distingue par un bon rapport qualité/prix où C forcément du fait maison ?
                            On peut sûrement trouver moins cher mais néanmoins il me semble cette marque est intéressante vu la qualité d'ensemble, en particulier leur nouvelle gamme "Miza" http://www.zaor.it/

                            Là c'est plus pro et inabordable dans l'ensemble (voire inutile en home-studio) par contre ça peut donner des idées pour du "D.I.Y" et il y a les cotes : http://www.keoda.com/

                            @ Superchrist : bien la config, tu verras que c'est quand même valable d'investir dans de bonnes écoutes
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • Merci Didier, je regarde ça.

                              Classe Superchrist avec ton double stand :-)
                              Je n'ai pas bien compris. Tes haut-parleurs en bois ne sont pas branchés ? Le son est moins bon que les petites enceintes noires ?
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • Merci pour la photo, c' est mieux.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X