Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pat29 Voir le message
    Je suis persuadé que tu nous sortiras de bonnes choses!
    Pas mieux ;-)
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • Certain set son franchement très bien foutue

      alors inutil de vous montré mon set heins :o
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • Envoyé par Abel Voir le message
        Certain set son franchement très bien foutue

        alors inutil de vous montré mon set heins :o
        Ben pourquoi ? :mefie
        Personnellement ça m'a donné envie de mettre de l'ordre dans mon studio et de passer à la séance photo aussi :8). Même si le seul synthé que je possède pour le moment est un kurzweil pc361 :oups.

        Allez Abel, on veux une photo :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • Envoyé par yocks Voir le message
          Ben pourquoi ? :mefie
          Personnellement ça m'a donné envie de mettre de l'ordre dans mon studio et de passer à la séance photo aussi :8). Même si le seul synthé que je possède pour le moment est un kurzweil pc361 :oups.

          Allez Abel, on veux une photo :super.
          +1


          ... et pour ma part de fabriquer un meuble/stand ergonomique pour tout superposer et avoir tout sous la main !
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • Envoyé par yocks Voir le message
            Ben pourquoi ? :mefie
            Personnellement ça m'a donné envie de mettre de l'ordre dans mon studio et de passer à la séance photo aussi :8). Même si le seul synthé que je possède pour le moment est un kurzweil pc361 :oups..
            +1

            Y'a du boulot de rangement mais j'y arriverai, j'y arriverai!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Envoyé par Mister X5 Voir le message
              Faut bien se lancer un jour...
              Oui, en fait c'est plutôt repartir à zéro après un long, très long break... On verra en temps voulu, si il y a pas trop danger pour l'auditeur :oups...

              @ Abel +1 avec les autres, quel que soit la config, il y a toujours à apprendre et à apporter, c'est pour ça que ce topic est si intéressant, donc la photo
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • Je suis en train d'enregistrer les parties de clavier pour mon groupes et j'en ai profité pour prendre quelques photos.
                Il y a encore pas mal de câbles qui trainent mais c'est moins le bazar qu'avant :oups .

                L'aménagement est provisoire vu que cette pièce devrait être transformée en chambre dans les mois qui viennent d'où les murs qui ne sont pas les plus jolis ainsi que le sol qui est d'époque :oups.

                Au menu, on a donc un PC sous Win 7 en 64 bits , qui fait tourner cubase 6 avec une RME Fireface 800.
                Au niveau des claviers , j'ai un Kronos, un PC3x, un Motif XS8 et un trinity qui devrait partir dans la semaine avec son prochain propriétaire.
                En rack, il ne me reste que mon sampleur S5000 pour ma bibliothèque de samples, le temps que le Kronos puisse lire correctement le format Akai :?.

                Le mixage est une mackie CFX 12MKII qui ne me sert que pour les répets et le live.

                En enceintes, ce sont des Wharfedale Diamond 8.2 A qui m’accompagnent depuis déjà quelques années.
                Assez parlé, place aux images


                DSCF3654.jpg DSCF3655.jpg DSCF3651.jpg DSCF3652.jpg
                cyril
                kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                Commentaire


                • Ca doit donner sévère quand tous ces petits monstres s'expriment à l'unisson :super. J'aime beaucoup .

                  Tes photos me donnent des idées pour mieux organiser mon studio .
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • Joli foutoir de pédales :D . Ca doit envoyer tout ça quand même, et puis le Kurzweil est vraiment le plus beau :D
                    Roland RD700-GX / Korg EMX / Kurzweil PC361 ; K2500R/128Mo/HD / Mackie 1202-VLZ /Yamaha HS-50m


                    VAST c'est FUN ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par mesKhup Voir le message
                      et puis le Kurzweil est vraiment le plus beau :D
                      +1 :super par chauvinisme .
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • ou là là quel matos ça donne envie de ce faire gréffer des bras.
                        il ya très peux de cable éléctrique dis moi tes appareil fonctionne par le pouvoire de la force ??

                        tu dois ètre en suoeur après chaque seance de travail


                        bon je ferais une photo de mon set mais après que mes meuble en carton soit bien placer et agencer
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • Sympa le set Ctepo !
                          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Méliès Voir le message
                            Sympa le set Ctepo !
                            +1 :super

                            Commentaire


                            • +1 que du bon :8)
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire


                              • Un peu plus, et j'aurais pu croire que c'est mon home-studio qui était dupliqué chez toi ctepo :oups
                                Joli set en tout cas. :super
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X