Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cartman49 Voir le message
    Un petit nouveau a rejoint mon home-studio aujourd'hui, c'est pas vraiment un nouveau car il a déjà fait parti de mon studio mais c'est le seul instrument que j'ai revendu et que j'ai regretté ensuite, le V-synth V2, maintenant on peut dire qu'en claviers et expandeurs je suis 100% Roland chez moi! En tout cas ça fait plaisir de le retrouver!

    Yes ça c'est du bon set, çà va déchirer ! félicitation et du coup tu n'as plus l'ultranova ?

    Commentaire


    • Envoyé par tinou13 Voir le message
      re félicitations cyril moi aussi yessssss :8):super:8)[ATTACH=CONFIG]9192[/ATTACH]
      la derniere photo à été prise chez patrick
      Non de Diou une invasion de V-synth, et ben félicitation la classe ce synthé.

      Commentaire


      • Envoyé par cartman49 Voir le message
        Un petit nouveau a rejoint mon home-studio aujourd'hui, c'est pas vraiment un nouveau car il a déjà fait parti de mon studio mais c'est le seul instrument que j'ai revendu et que j'ai regretté ensuite, le V-synth V2, maintenant on peut dire qu'en claviers et expandeurs je suis 100% Roland chez moi! En tout cas ça fait plaisir de le retrouver!
        Hé hé..., content pour toi Cyril! C'est vrai que tu en reparlais souvent de celui là !!
        Le prochain sera le FS1R, alors...?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • Merci!
          Et non plus d'Ultranova, je l'ai vendu assez rapidement en fait car j'avais besoin de sous pour autre chose, sinon oui le FS1R un jour j'espère!
          Mais là je m'éclate en tout cas, j'avais oublié à quel point ça sonnait! Et le toucher est très bon aussi je trouve, ça me change du toucher lourd pour une fois, là pour les sons de lead c'est un plaisir!

          Commentaire


          • Envoyé par Zaki Voir le message
            jolie setup mesKhup , je souhaite aussi avoir les mêmes lampes que vous avez , ou est ce que vous les avez eu ? merci
            c'est du Ikéa à pas cher
            Roland RD700-GX / Korg EMX / Kurzweil PC361 ; K2500R/128Mo/HD / Mackie 1202-VLZ /Yamaha HS-50m


            VAST c'est FUN ...

            Commentaire


            • La classe Cyril ! Bravo pour ce beau V-Synth !
              Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
              Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
              Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

              Commentaire


              • Super ! C'est vrai que le V-Synth a une belle personnalité sonore !
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • Bravo à vous deux pour le V-Synth, le synthé qui va bien avec tout :super
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • Envoyé par swinhoë Voir le message
                    Bravo à vous deux pour le V-Synth, le synthé qui va bien avec tout :super
                    oui,c'est bien vrai,avec n'importe quelle tapisserie!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mister X5 Voir le message
                      Bizarre car c'est un synthé boudé à sa sortie!!!!:roll:
                      Malheureusement comme toutes les nouvelles machines Roland... Les gens ont un à priori sur cette marque, je trouve ça dommage.

                      Commentaire


                      • Oui ça le fait pas pour les Korg bizarrement, pourtant quand le JP80 est sorti je n'ai entendu aucun souci de fabrication contrairement au Kronos par exemple( ça va être pris en charge mais c'est quand même embêtant), et niveau son les Roland n'ont rien à envier à la concurrence bien au contraire. Après la comm et la pub joue beaucoup, c'est peut être pas le point fort de Roland.

                        Commentaire


                        • Possible. Mais quand je vois la qualité de fabrication d'un RD700 ou d'un V-Synth, je me dis qu'il reste du boulot chez les concurrents ! Et pour ce qui est du son, c'est difficile de juger, chacun ayant sa perception des choses. Mais d'une manière générale je trouve le son Roland rond et chaleureux, très agréable à l'oreille. Et puis j'ai toujours eu un faible pour leurs nappes !

                          Commentaire


                          • Pour avoir les deux je suis d'accord, mais c'est pareil chez Yamaha d'ailleurs, le XS est un tank pour moi on a l'impression que c'est incassable avec sa grosse carrosserie en métal, à côté quand je voyais un M3 j'avais plus une impression de fragilité, pareil pour le Kronos qui est très beau et mais les petits potards très fins entre autres ont l'air fragiles, après j'ai jamais vu l'Oasys mais apparemment c'est l'inverse, c'est une grosse machine coriace!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X