Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Hypertrance pour les photos! qu'est ce qu'il est beau le Ti en "white"..........
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Sympa le matériel Hypertrance :8) Serait-ce un de ces fameux stands Jaspers?
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • Très joli! Merci pour les photos Hyper Trance!

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          Très joli! Merci pour les photos Hyper Trance!
          +1
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Envoyé par swinhoë Voir le message
            Sympa le matériel Hypertrance :8) Serait-ce un de ces fameux stands Jaspers?
            merci les gars
            oui c 'est un stand Jaspers

            Commentaire


            • Un stand 4 étages, ça m'arrangerait bien, mais en largeur je crois que ça doit faire 150 et ça passe pas :? En tout cas c'est de la très bonne qualité, même si ça se paie, bien sûr
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • Joli matos HyperTrance !!! Je vois que tu aimes les potards, ça me rappelle quelqu'un ;-)

                Commentaire


                • merci black-raven
                  oui j'adore les potards et les boiboites qui font du bruit
                  je n'ai jamais trop accroché au vst

                  Commentaire


                  • Joli resultat cartman. Mais je suis toujours en avance sur toi J'avais mon meuble blanc avant toi... et j'ai mon stand sur roulettes avant toi :oups:oups:oups

                    Pour info, j'ai trouvé les roulettes chez Leroy merlin au rayon meubles tubulaires à assembler soi-même. En passant devant je me suis dit : tiens ça devrait coller avec le diamètre des tubes du stand. Je ne me suis pas trompé. Pour chaque pied, j'ai acheté un "T" (qui sert normalement à relier deux parties horizonales avec une partie verticale dans la structure tubulaire) et une roulette. J'ai fixé le T à la place du caoutchouc du stand puis j'ai glissé une roulette dans une des branches du T. Ca roule comme sur des roulettes... pour l'instant. J'ai plus qu'a rabaisser mon stand de la hauteur des roulettes en perçant un nouveau trou dans mon stand :super





                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par cariboune Voir le message
                      Ca roule comme sur des roulettes... pour l'instant. J'ai plus qu'a rabaisser mon stand de la hauteur des roulettes en perçant un nouveau trou dans mon stand :super
                      Et quand tu tapes trop fort .......:oups , le piano fout le camp en dessus du bureau ?
                      Ma femme trouverait ça pratique !
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • Super ton système Cariboune!! :super
                        Bon moi j'ai laissé tombé, tant pis le XS (qui est finalement devant le bureau), restera devant, je peux pas mettre de roulettes car le XS deviendrai trop haut pour passer, et surtout avec le nouveau stand K&M un peu plus large il ne passe tout simplement pas à cause des pieds des tréteaux, mais au final ça ne me gêne pas car j'ai mis le clavier de PC entre le XS et la N12 donc il est très facilement accessible tout comme la souris donc je peux aisément utiliser le PC.

                        Commentaire


                        • voici ma petite contribution à ce topic.

                          P1010536 - Copie.jpgP1010551 - Copie.jpgP1010554 - Copie.jpg
                          novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                          Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                          Commentaire


                          • Très sympa chez toi! Je vois que tu as le Illulinated Keyboard toi aussi.

                            Commentaire


                            • Sympas ton coin home studio chimiste49
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire


                              • merci
                                novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                                Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X