Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un matos somptueux, de plus, tu es un artiste et tu as plus que du talent, exceptionnel que ce soit ton studio ou ta façon de composer, du grand art,encore une fois RESPECT Monsieur Analog80:hommage:hommage:hommage:super

    Commentaire


    • Y'a de quoi faire un Cs 80 + un cs 50 le rêve quoi !

      Commentaire


      • Splendide, magnifique set swinhoë, l'Andromedia et le V-Synth XT sont vraiment des synthés de rêve:super, pas mal le Miko.

        Encore félicitations pour ton matos et bonne réflexion pour la suite.

        Commentaire


        • Très beau studio Vintage hugo, du tout bon matos, bonne continuation. :super

          Commentaire


          • Snake et mazetov, très joli matos.

            Commentaire


            • Analog... faut que je passe chez toi mon cher voisin... Ton set est une vraie tuerie... En plus, tu assures avec... rien à dire sinon... :super :hommage

              Commentaire


              • Pourquoi vous n'utilisez pas d'hébergeurs d'images, vos photos seraient validées immédiatement et ce serait peut-être moins lourd pour A.K ? :mefie

                Commentaire


                • Est-ce que les images hébergées gratuitement chez ces hébergeurs
                  - ont une durée illimitée
                  - peuvent être incluses sans contrainte (parfois l'image jointe est non visible, il faut cliquer sur le lien pour arriver chez l'hébergeur)
                  ?
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Chaque hébergeur a ses Conditions Générales d'Utilisation. Je vais donc te répondre pour celui que j'utilise ; je te mettrai son URL en fin de message.
                    Donc, perso, j'utilise cet hébergeur en qualité de membre gratuit ET non inscrit. De ce fait, mes images seront hébergées 60 jours sans soucis ; ensuite s' il y a saturation chez l'hébergeur ils peuvent enlever les images et les détruire. Cependant, il existe d'autres "qualités" d'utilisateur : membre gratuit inscrit, membre payant...à chaque "qualité" de membre, des spécificités d'utilisation.
                    Ensuite, oui, tu as la possibilité de mettre tes images sur un forum sans aucun lien. A réception de ton URL, tu vois plusieurs manières d'utilisations. Tu peux choisir pour des miniatures et un lien pour les voir en taille réelle ou autres manières possibles....Voilà !
                    Perso, cela fait un bon moment que j'utilise le site cité ci-dessous en tant que membre gratuit non inscrit. Je n'ai jamais remarqué d'images enlevées : sur ce forum, il y a des images qui datent de quelques années maintenant.
                    URL du site :
                    Hébergeur d'images gratuit simple d'utilisation. Hébergement d'images et photos pour forum, site, blog et réseaux sociaux.

                    PS : je te conseille de faire une lecture rapide des CGU (Conditions Générales d'Utilisation) ; perso, je le fais pour chaque service sur le web....cela évite de faire des conneries. J'ai failli m'abonner pour un mois à un service de téléchargement rapide.....en lisant les CGU, tu vois qu'après ce mois échu tu as une tacite reconduction du service ; si tu souhaites arrêter après ce mois d'essai, SEULE, une lettre à leur siège de société te permet un désengagement...un courriel n'a aucune valeur t'informent-ils......J'ai cherché l'adresse postale aux US.....je ne l'ai pas encore trouvée.............
                    Capture de la page de réception et des possibilités d'utilisations :

                    Commentaire


                    • @ Frisson : si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les "cordes" que tu utilises pour tes morceaux ; je les trouve d'assez bonne "facture" ; j'ai beaucoup de mal à trouver des cordes qui sonnent bien. Je viens d'acheter Garry Garritan Personnal Orchestra : le soft n'est pas encore installé...je dois tout réinstaller suite à un gros bug....pour le moment, Independence, des banques de Apple, Ultimate Sounds, Miroslav (version Classic) ne me donnent pas entière satisfaction.....
                      PS : j'ai remarqué que tu avais une écriture "contrapuntique" qui fait que "ça sonne"...j'ai aussi essayé avec tous mes softs cités....toujours non satisfait......
                      Dernière modification par Invité, 11 août 2011, 18h56.

                      Commentaire


                      • 60 jours, c'est trop peu. Franchement, autant les héberger sur AudioKeys, au moins si un hébergeur externe lâche (en panne, abandon de service, ...), elles existeront tant que le message sera là... et qu'AK sera accessible

                        Si une image tarde à être validée, relancez un modérateur : il se peut qu'on ne l'ait pas vue ou qu'on n'ait pas de droit de modération de cette page.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Moi je vous propose Archive.host c'est gratuit ( du moins il y a un version Free et c'est illimité et plein de fonction ) ..https://www.archive-host.com/panel-v4/index.php

                          @Jo le taxi :
                          Pour répondre à la question sur les Cordes , ben ce qui me fait rire c'est que bon nombre de compositeurs trouvent mes sons de cordes sympa , alors que je n'utilise presque pour tout les morceaux les cordes de l'Edirol Orchestral . Logiciel qui a une très mauvaise réputation et une mauvaise cote .. Je pense qu'il faut bien réfléchir au montage du set de cordes que l'on veux avoir .. et ne pas hésiter a changer quelques réglages comme l'attack et les release .. )
                          Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                          Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                          Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                          Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                          Mon Matos : Ma Créativité.

                          Commentaire


                          • @ Alchemist : j'ai précisé que 60 jours est un minimum en cas de surcharge d'hébergeur et que perso, aucune de mes images n'a encore été enlevée...c'est un service gratuit....que demander de plus. S'inscrire et payer, dans ce cas tu as une garantie illimitée !
                            @Frisson : oui, comme quoi ......

                            Commentaire


                            • Merci pour les dernières photos, y'a du lourd!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X