Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la" claque" Swinhoé........superbe matos!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Envoyé par ropart Voir le message
      Merci pour la" claque" Swinhoé........superbe matos!!
      +1

      Merci pour les photos, Swinhoë et Hugo
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Merci Mélies et Ropart. J'avoue que l'EMS d'Hugo me fait bien baver dans le genre

        @ Patrice : quid de l'EHX Cathedral? Me la conseillerais-tu sur mes analos? Comme je suis très content de ma Worm, simple et efficace, j'envisage quelques emplettes futures chez EHX, reverb et delay surtout
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • SWin',je te posterai par MP mon avis concernant la Cathedral.Je te fais ça lundi.POur l'instant je l'ai juste essayé sur le Jx3p.Je verrai ce que ça donne avec le Moog.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • @ Ropart, grand merci d'avance, prends ton temps, pas de souci

            Vite, un modérateur pour le post d'Analog80, que le feu d'artifice continue :oups

            Hé, il y a pas l'Oscar ?! :sm
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • Voilà , feu
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • C'est effectivement du beau feu d'artifice ça Analog80 :hommage :hommage :super

                Pour les photos ... je dirais que la première est ton studio et les autres, non .... :oups
                Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                http://soundcloud.com/transblack

                Commentaire


                • Aaah, merci Papaphoenix Pour répondre à la devinette je dirais toutes (sauf peut-être celle où il y a le Jupiter 8?) et la première, car quelqu'un qui a le goût d'avoir une telle collection n'oserait jamais avoir ce genre de canapés rouges :oups , ça fait studio en Transylvanie comme ambiance (et c'est là que tu nous dis "Non, non, c'est bien chez moi" :oups)Merci pour les photos, ton set fait bien rêver
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • Merci pour l'Oscar, j'adore le son de "Hit that perfect beat" de Bronski Beat où il est utilisé (ça me rajeunit pas, soit dit en passant :?)
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • J'aime bien la photo du TB-303 de Roland , classe !
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • Tu as un set de folie, Analog80 ! :super (et ce qui ne gâche rien, c'est que tu sais t'en servir ! ) Tout cela a en plus l'air d'être dans un excellent état.

                        Sinon, la première photo, si ma mémoire est bonne, celui qui a du bon goût pour les canapés, c'est Hans Zimmer (je crois que c'est une photo de son studio), étant donné son talent, je ne lui en veut pas trop
                        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Un studio de rêve , j'ai bien dit un studio comparativement à mon petit coin musique , de plus tu maitrises bien l'ensemble pour nous offrir de superbes morceaux .
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • J'ai pas vu le canapé rouge ?????

                            Commentaire


                            • bonjour

                              quand je vois tous vos jouets je me dis que finalement j'aurai du prendre un bomtempi ..j'aurai moin ridicule lol

                              Commentaire


                              • Superbe matos Analog80 ça fait rever

                                Le Prophet5 a l'air de sortir de son emballage !
                                Hard : DSI OB-6
                                VTSi :
                                Omnisphere v2 |
                                D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                                DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X