Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Super, ton petit coin "ziq" Laïda ; clean, bien rangé, on a beau dire, les nanas vous êtes quand même mieux organisées...
    PS : pourquoi il est indiqué "en attente de validation" ?Salut ! et vive la coc, le coc à cola !


    Commentaire


    • Envoyé par leida Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]7869[/ATTACH]
      Allez, je m'y colle aussi, suite à mon déménagement.
      Pas vraiment un look home studio mais mon petit coin qui me va bien.

      Le VMK188+ comme clavier, relié au Macbook qui héberge Live et les synthés virtuels.
      L'APC 40 est placé devant l'écran 24 (partagé entre le mac et le pc Dell selon mon utilisation musique/bureautique).
      Une petite mixette Behringer est placée avent les Prodipe 5.
      Enfin, ma vieille guitare Vantage et mon Ibanez Sr500 encadre la partie Mao.
      Merci Eric, bien sympa ton coin stud' !!

      Commentaire


      • Euh, Leida...
        Bin c'est un garçon ! ;-)
        Peut être j'aurais du choisir Leido pour faire plus masculin ! ;-)
        @Cyril : dis donc, et une photo avec ton krononos, l'aurais-je ratée ?
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • Pas encore posté de photo du studio complet (en cours de finition pour que ce soit, hum... un minimum présentable...)

          Sinon, des photos de mon Kronos, oui, je pense que tu les as ratées ... --> ici

          Commentaire


          • Le super iMac de eBay qui me ferait une grosse merde....que cela ne m'étonnerait pas.....:?
            Soit un peu de texte et le noir ou pas de texte et la signature et du noir......et aucune coordonnées de ma chère vendeuse.....de toute façon, c'est vendu !!! Apparemment ça roule pour tous sur AudioKeys...?? :oups:oups:oups Assez d'emmerdes ! Si le Mac s'y met !! Au cas où quelqu'un aurait ce type de soucis, suis preneur d'infos. Problème : moitié d'une page avec un soft "X" ou "Y" qui est noire, en haut de page ou en bas...?

            Commentaire


            • Sympa ton studio Leida Merci pour les photos.
              Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Voici des photos de mon antre musicale.

                004.jpg 003.jpg

                On y voit ma collection : S90es avec la Motu nichée dessus. Le NS2. Le module du M3 (je me trouve avec le clavier 88 qui ne me sert plus pour le moment ). Le micro acheté à One_26 :8). Et mon stand Ultimate. On devine également sur la 2nde mon ordi avec son foutoir :oups
                Enjoy !

                Commentaire


                • beau matos tgwingdu
                  félicitations :super
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Superbe Tgwindu! Le stand a l'air d'être du costaud!

                    Commentaire


                    • Oulaaaaaaa Canon le set ,
                      et les enceintes??
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • effectivement, joli set
                        cyril
                        kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                        Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                        Commentaire


                        • Merci pour les photos Tgwindu!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Merci pour les photos Twingdu, sympa le trio ! Tu as de quoi faire avec tout ça. Et je le trouve toujours aussi beau ce S90ES.
                            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Bonjour, :8)

                              Et bien voilà mon nouveau studio dédié total animation, j'ai tout enlevé pour profiter de l'arrivée d'un module arrangeur Ketron Midjay et d'un Yamaha motif 7. Ces deux instruments m'ont été prêtés gracieusement par pat' (dont le pseudo commence par f et finit par zéro )

                              bluedid_matos_2011_07_26.jpg

                              Merci infiniment Patrick , après des mois très difficile j'ai enfin l'espoir que cela s'arrange et là je m'entraine pour être au top avec ces instrument vraiment conçus pour la scène (mon Korg Pa50 me servant de secours maintenant !)

                              Me reste plus qu'à trouver des soirées (ou journées !) musicale, cela motive tout de même super bien !!!

                              La solidarité et la générosité existe, la preuve ! :super

                              à bientôt et très bonne semaine

                              Didier dit BlueDidheureux :8)
                              Dernière modification par bluedid, 27 juillet 2011, 00h49.
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • @ Tgwindu : magnifico :8) sur scène de quoi déchirer grave Le stand ultimate est superbe, mais ça a l'air plutôt massif? En tout cas tu as de quoi faire pour un bon bout de temps !

                                @ Bluedid : on attend la validation pour découvrir tout ça
                                Canapee/jamendo

                                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X