Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien quand vous parlez de coin musique pour Jomo , c'est le coin d'un gymnase au moins
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • A Lille, "on" ne fait pas les choses à moitié ! Ville de notre future Présidente....! Non, j'déconne...enfin, j'espère...euh, non, j'ai rien dit...j'aime bien Lille, c'est tout. ! :oups

      Commentaire


      • cool encore un lillois ;p
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • Envoyé par gil59 Voir le message
          Merci tinou,je suppose que tu attends avec impatience ton kronos et qu'il auras une place de choix dans ton home studio...vivement les photos et demos.

          Gil
          merci gil
          oui vivement que j ai le kronos et que je me remonte mon petit home studio et bien sur y aura un compte rendu
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Rien vraiment de nouveaux juste un réaménagement plus homogène


            P1050364.jpg

            Commentaire


            • Le RD 700 est un bel instrument! Tu as aussi un bel éventail de softs de qualité, de quoi faire
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • Envoyé par tinou13 Voir le message
                merci gil
                oui vivement que j ai le kronos et que je me remonte mon petit home studio et bien sur y aura un compte rendu
                :super
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • Vous avez tous de magnifiques Home studio , Me demande comment vous faites pour avoir autant de clavier ...(°°) vu le prix de certain clavier .. si vous avez les numéros du loto avant le tirage faut en faire profiter les amis .. je mettrais une photo de mon petit coin musique bientôt
                  Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                  Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                  Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                  Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                  Mon Matos : Ma Créativité.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Frisson reynald Voir le message
                    Vous avez tous de magnifiques Home studio , Me demande comment vous faites pour avoir autant de clavier ...(°°) vu le prix de certain clavier .. si vous avez les numéros du loto avant le tirage faut en faire profiter les amis .. je mettrais une photo de mon petit coin musique bientôt
                    Des années d'investissement tout simplement :oups
                    Ben oui, Rome ne s'est pas construite en un jour
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • Eh bien vous savez quoi, en voyant ce sujet et les quelques magnifiques studio illustrés, j'ai eu envie de déménager mon pauvre petit local et de tout mettre dans mon séjour, je n'ai donc pas de photos pour comparer l'avant et l'après mais bon sang je suis pas mécontent d'avoir bougé mon matos ! Il y fait maintenant plus clair, ça respire, bref ça donne envie de créer

                      La première est un peu ratée mais donne une bonne vue d'ensemble, PC connecté en Hdmi sur la télé, et carte son externe, pratique pour passer le son du PC sur les enceintes et avoir de la zik en soirée !



                      Ici le X50 en mode incliné avec un Roland JV-1080 calé directement dans le stand



                      Un canapé pour se reposer le temps que l'inspiration vienne, et si vraiment elle tarde il y a le minibar avec la tireuse à bière ! :D



                      Un peu mieux réussie que la première, vue de l'autre côté (oui c'est bien un Alienware qu'on aperçois dans la pièce du fond :p )



                      Un bon casque de monitoring pour profiter de tout ça



                      Et pour terminer une vue depuis le canapé !



                      Voili voilou !

                      Commentaire


                      • Sympa les photos, tu as de quoi t'amuser !

                        Par contre je ne comprends pas pourquoi certains inclinent leur clavier comme tu le fais avec ton X50... Il y a un intérêt particulier à ça, parce que ça ne me parait pas du tout ergonomique ? :mefie

                        Commentaire


                        • j'ai vu ça aussi, sur scène, c'est une nouvelle manie. Sans doute pour prouver à l'auditoire qu'on joue pas en playback?

                          enfin, dans un home studio, je vois pas trop l'intérêt??

                          Enfin, jolie photo, beau coin musique!

                          Commentaire


                          • ben y'en a dans tous les sens dis-moi... Un clavier retourné, un pour jouer aux pieds (c'est pour imiter les pedaliers d'orgues???? :dents )
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • En fait, j'utilise principalement le X50 couplé au JV sur scène pour jouer des arpèges rapides et des soli, au début c'était donc un style de jeu qui est devenu un effet de scène, pas tant pour prouver qu'on ne joue pas en playback mais plus pour faire de la "démonstration", puis après plusieurs mois/années à jouer de cette façon c'est devenu une habitude, j'utilise plus les claviers à plat comme mon M3 pour jouer des accords ou des parties à deux mains.

                              Commentaire


                              • C'est surtout le métaleux Derek Sherinian qui a en grande partie instaurée cette manière de jouer des claviers sur scène.



                                Je ne sais pas si c'est vraiment idéal pour les poignets et le jeu (sinon les pianos acoustiques proposeraient depuis longtemps des claviers inclinés...), par contre ça fait son effet sur scène, surtout si il y a un gros écran bleuté !

                                J'avais vu Derek avec Billy Idol il y a quelques années à un open-air, ça le fait, il y a rien à dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X