Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Transblack Voir le message
    Très sympa. Tu as trouvé ça où Gil si ce n'est pas indiscret ?
    Dans ce genre de commerce...Voici le lien (a modérer si besoin?..)
    +100 000 produits pour équiper votre commerce ✓ 67 Magasins pour vous conseiller ✓ Livraison en 24h* gratuite dès 299€ ✓ 10€ offerts pour votre première commande
    HARDWARE:
    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

    SOFTWARE:
    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

    Commentaire


    • tres belle installation gil , félicitations
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • Merci tinou,je suppose que tu attends avec impatience ton kronos et qu'il auras une place de choix dans ton home studio...vivement les photos et demos.

        Gil
        Dernière modification par gil59, 20 mai 2011, 20h16.
        HARDWARE:
        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

        SOFTWARE:
        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

        Commentaire


        • Envoyé par gil59 Voir le message
          Dans ce genre de commerce...Voici le lien (a modérer si besoin?..)
          http://www.retif.eu/FR/Accueil.awp?A...CFA5E670855EFA
          Devrait-on aussi modérer IKEA parce qu'ils vendent des meubles utilisables en home studio ? :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • Oui, à bas Ikea, modérons, modérons.

            Modérons aussi Herta pour ses infâmes Knacky balls, tant qu'on y est.

            Commentaire


            • Envoyé par coyote14 Voir le message
              Oui, à bas Ikea, modérons, modérons.

              Modérons aussi Herta pour ses infâmes Knacky balls, tant qu'on y est.
              Ha oui...? Moi j'en ai glissé sous mes enceintes.., c'est antidérapant et ça absorbe les chocs !
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • Bonjour à tous.
                Voilà un petit moment que je parcours le forum et je viens de m'inscrire. Je n'hésiterai pas à y participer à l'occasion.
                Voici quelques images de mon piti studio.
                L'informatique est en cours de ré-installation et actuellement démontée.




                sigpic

                Roland Juno-60 - Roland JX8P + PG800 - Moog Micromoog - Eminent 310 U standard + Small-stone + DD7 - Univox SR95 - Korg Poly-800 - Korg I-3 - Yamaha DX21 et divers autres instruments (guitares, drums, harp, etc)...
                console Soundcraft K3, Monitoring NS-10 & Soundcraft Absolute-2

                Commentaire


                • Waouh, c'est pratiquement un studio pro!

                  Commentaire


                  • Envoyé par cartman49 Voir le message
                    Waouh, c'est pratiquement un studio pro!
                    :super ce serait intéressant d'avoir ta signature à jour..!
                    Fanch
                    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                    Commentaire


                    • Bon......j'vais planquer ma Xenix 802 !! :mefie

                      Commentaire


                      • ce serait intéressant d'avoir ta signature à jour..!
                        :mefie C'est à dire?
                        sigpic

                        Roland Juno-60 - Roland JX8P + PG800 - Moog Micromoog - Eminent 310 U standard + Small-stone + DD7 - Univox SR95 - Korg Poly-800 - Korg I-3 - Yamaha DX21 et divers autres instruments (guitares, drums, harp, etc)...
                        console Soundcraft K3, Monitoring NS-10 & Soundcraft Absolute-2

                        Commentaire


                        • Félicitations Jomo, coin musique pour le moins sympa. C'est vrai qu'entre Akiens on aime bien voir nos signatures, on s'en fout qu'il y en ait beaucoup ou pas ou du niveau de gamme, on part du principe qu'on est passionnés d'instruments et matos et c'est toujours sympa d'échanger sur le sujet, il y a toujours à apprendre et à découvrir
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • Joli petit coin à musique Jomo :super
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • salut Jomo..!

                              La Soundcraft est un poil petite............ pour un orchestre symphonique...!:oups

                              nan j'déconne..

                              très beau set et HS très pro... félicitations..! :super
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • La Soundcraft est un poil petite............ pour un orchestre symphonique...!
                                Désolé mais la Laffont est en révision en ce moment. Alors je sais que la K3 fait un peu "discomobile", mais c'est provisoire. lol
                                sigpic

                                Roland Juno-60 - Roland JX8P + PG800 - Moog Micromoog - Eminent 310 U standard + Small-stone + DD7 - Univox SR95 - Korg Poly-800 - Korg I-3 - Yamaha DX21 et divers autres instruments (guitares, drums, harp, etc)...
                                console Soundcraft K3, Monitoring NS-10 & Soundcraft Absolute-2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X