Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super La classe Spooky ! :8) Il y a de quoi faire du beau son. Amuse toi bien !
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Merci pour ces photos de home-studio haut de gamme!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Envoyé par ropart Voir le message
        Merci pour ces photos de home-studio haut de gamme!!
        +1 :super

        Commentaire


        • C'est un tout petit système, pas encore patché...mais ça viendra.
          En tout cas, ça donne un bel ensemble, une belle unité tout en étant diversifié.

          Commentaire


          • Envoyé par Méliès Voir le message
            :super La classe Spooky ! :8) Il y a de quoi faire du beau son. Amuse toi bien !
            +1
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • Et bé, on s'en prend plein les mirettes ces temps-ci

              @ Florence : ne me dis pas que dans le lot il y a un Hartmann (premier plan à droite sur la photo de famille), hein, tu ne vas me dire que s'en est un ? (rapport à mon équilibre psychologique).

              @ Spooky : c'est du Mos-Lab? Et bien c'est français ! Il faut le dire, il y a des choses qui se font en France ! Superbe!
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • Envoyé par deb76 Voir le message
                En tout cas, ça donne un bel ensemble, une belle unité tout en étant diversifié.
                Merci Deb ! Effectivement, l'ensemble est cohérent. C'est une possibilité d'obtenir le son d'un Minimoog, mais de façon un peu plus "modulaire", ouverte.

                C'est effectivement du Mos-Lab, jusqu'au module "Dual Enveloppe" de Yusynth. Les français font de superbes modulaires comme vous pouvez le constater...que ce soit au bord de l'Atlantique ou en Savoie.


                @Florence: superbe studio...j'aime bien quand on est entouré de claviers, et tu as également du vintage, du plus neuf. Tout ce qu'il faut pour me plaire !

                Commentaire


                • 080.jpg p'tite mise à jour de mon set claviers!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • La Gibson Les Paul Guitar ! j'en ai une .......

                    Commentaire


                    • Pour ma part, ma Gibson préférée c'est la Pearly Gates avec son grain bien grassouillet...

                      Commentaire


                      • Envoyé par FM74
                        Swinhoë ; si, si c'est bien un Neuron HARTMANN
                        J'hallucine d'une façon aussi ferme que définitive... Essayer d'en trouver un ça ressemble à une enquête judiciaire, comme pour le ppg j'ai laissé tomber .

                        @ Ropart, très sympa l'apport du JX :super

                        @ Spidouz, alors on peut attendre d'autres photos, c'est très intéressant.

                        Dans l'attente que mon home studio soit fini (encore un peu de temps et d'argent :?), juste une toute petite participation avec la photo reprise d'un autre post, la présentation récente entre le dernier bb en date, signé Alesis, avec un compatriote, (ils sont potes maintenant)

                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • Hurolura setup by night.JPG

                          Voilà pour ce qui me concerne ....
                          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                          http://www.aodyo.com

                          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                          Commentaire


                          • Merci pour ta photo (très esthétique)... euh, si tu veux allumer la lumière, on est preneur aussi
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • (c'est une cabine de l' A-380 ???, je plaisante!!!!)
                              Envoyé par swinhoë Voir le message
                              Merci pour ta photo (très esthétique)... euh, si tu veux allumer la lumière, on est preneur aussi
                              +1

                              Commentaire


                              • Enfin réunis

                                Et voilà le grand retour au point de départ... Il ne restait plus que les cartons de déménagement contenant tout mon matériel de musique. ET voilà, chose demi faite. Moin Triton extreme vient de prendre sa première bouffée d'air Européenne et à priori ne s'en est pa plaint. Certainement car il a fait connaissance d'un copain resté en France lors de mon exil. Voila une petite famille Korg qui se retrouve dans un home studio bien dépouillé. EN fait c'Est plus home que studio pour l'instant. Les moniteurs, la carte son, le micro sont encore en boite, faut que je me rachète une console de mixage, le tout en fonction du style d'aménagement que je veux faire. Il va peut-être y avoir aussi une mise à la retraite du Triton et du M1. En tout cas mon super meuble que je m'étais construit au Canada va me manquer... Je me sens un peu dépouillé là... :oups




                                hs1.jpg hs2.jpg hs3.jpg
                                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X