Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour tes photos.

    Je trouve que chez toi c'est grand, tu as beaucoup de place pour tes synthés.

    Commentaire


    • Merci pour ta photo, il y a de quoi faire, j'aimerais bien avoir autant d'espace :roll:
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • +1 t'as de quoi faire un sacré studio chez toi! Merci pour la photo!
        Et la belle italienne rouge sur ton avatar elle est à toi? Elle me plait bien aussi!

        Commentaire


        • Y'a de la place! Et tu es bien équipé, bravo.

          Mais ne serait-ce pas un FS1R que j'aperçois racké quelque part au fond?

          Commentaire


          • Oui une pièce de 80 m2, c'est une ancienne grange aménagée, un seul bémol : l'été il y fait bien chaud et l'hiver ça caille, alors je déménage vers les pièces chaudes et je joue au casque !
            TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

            Commentaire


            • Oui un pauvre FS1R qui se morfond et que je vais peut-être vendre, ( ce sera sur priceminister )
              TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

              Commentaire


              • Envoyé par Blago40 Voir le message
                Oui un pauvre FS1R qui se morfond et que je vais peut-être vendre, ( ce sera sur priceminister )
                Vu comme il est recherché tu vas pas perdre de temps à le vendre!

                Commentaire


                • Non malheureusement, ce n'est qu'une photo récupérée sur le net, mon épouse ne veut pas de bolide, je me contente alors de modèles réduits au 1/18, et puis on ne peut plus rouler comme on veut, presque même avec une voiture sans permis on est pistés.
                  TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                  Commentaire


                  • Les sons du FS1R, je crois sont spéciaux, du DX surtout, des voix à bricoler, des potards qui tournent dans le vide, faut aimer pour la progammation les difficultés de la FM.
                    TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                    Commentaire


                    • Envoyé par Blago40 Voir le message
                      Oui un pauvre FS1R qui se morfond et que je vais peut-être vendre, ( ce sera sur priceminister )
                      Si jamais tu te décides, fais nous un petit signe dans les annonces
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Pareil, ça peut m'intéresser. J'ai revendu le mien à regret, j'aimerais bien en reprendre un.

                        Commentaire


                        • t'es un fou furieux...!

                          tu vas l'acheter et le revendre, et le regretter...! :?

                          l'éternel recommencement..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Trouvé sur le net : Amazing fish-eye pictures of my Apollo.

                            Impressionnant !

                            Commentaire


                            • impressionant en effet, y'a une belle collection de synthés...

                              Commentaire


                              • Ah oui quand meme.......je suis encore loin du compte!mdr
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X