Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meuble est absolument superbe. Le set-up aussi...mais surtout ce meuble. Le jour où je déménage dans une maison plus grande (et pas un appartement comme actuellement), c'est clair que j'investirai également dans un vrai meuble, bien lourd.

    Commentaire


    • mais je pense que c'est pour un gain de place vu le nombre de synthés que tu possèdes
      Oui, Phil, c'est pour cela. Le plus haut est le SH1 et ses commandes demeurent accessibles, malgré tout. De plus, je commande souvent mes synthés analo en CV/Gate, donc je n'utilise pratiquement pas le clavier, plutôt les potards. Mais tu as raison, si j'avais pu faire autrement, j'aurais fait mieux. Sous le plan de travail du meuble, il y a une grande table coulissante. J'y mettais mon G2X au début, mais je me suis aperçu qu'à cette place, je n'y touchais quasiment plus. Loin des yeux, loin du coeur! Du coup, je l'ai remis sur le stand.

      Le meuble est absolument superbe. Le set-up aussi...mais surtout ce meuble. Le jour où je déménage dans une maison plus grande (et pas un appartement comme actuellement), c'est clair que j'investirai également dans un vrai meuble, bien lourd.
      C'est un investissement. Neuf, ça vaut aux alentour de 2000€ au bas mot, je l'ai eu d'occase en excellent état pour 1000€. ça peut sembler très cher, et ça l'est, mais vraiment, c'est fait pour. Tu as la solidité, de quoi mettre les synthés en rack, des passages pour les câbles, le petit trou pour ventiler le caisson du PC (qui est dans la porte entre ouverte au fond, vu que je n'ai pas encore mis le ventilo...)

      Commentaire


      • ça fait tout de même super cher pour un meuble ..

        ne peut-on pas le faire soi-même..?

        superbe ton installation..
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Salut Christian,

          Je ne prétends pas du tout avoir fait une affaire. Mais c'est un investissement durable, et comme je ne suis pas trop bricoleur, je n'ai pas trouvé une meilleure façon de répondre à mon besoin.

          Commentaire


          • joli set , en effet , il y a de quoi faire belle installation , c'est propre ( joli meuble ) ; avec tout ça , tu explores toutes les synthèses je pense ? bravo ;

            bon , ton g2x , je veux bien t'en débarrasser si tu ne le trouve pas joli ...

            Commentaire


            • C'est pas si cher 1'000€ pour un tel meuble. Ça respire la qualité. Clair que pour une personne qui a de bonnes notions en menuiserie, il pourra en faire un pour moins cher que cela. Mais rien que la matière première, le bois, il y en a pour plusieurs centaines d'Euros.

              Commentaire


              • Superbe studio Coyote ! Ca respire la qualité et le gros son. L'assortiment est de premier choix et le meuble est effectivement superbe.

                Merci pour les photos
                Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • bon , ton g2x , je veux bien t'en débarrasser si tu ne le trouve pas joli ...
                  Dom, il n'est pas à vendre le G2X. En fait, j'y ai déjà songé, mais j'ai peur de regretter, donc je le garde...Pour l'instant.

                  Merci Spooky et Melies.

                  Commentaire


                  • Très beau Home studio, de biens belles machines dans un bel écrin ! :super

                    Commentaire


                    • Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Si vous zoomez très très fort sur mes photos, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir la colonie très dense de fourmis qui a envahi mon antre. Les petites boites vertes n'y faisant rien, je suis allé précipitamment acheter une fiole de spray insecticide pour niquer ces petites salopes, j'ai fait un vrai génocide.

                      Heureusement, elles sont restée au niveau du sol et n'ont pas infesté mes instruments.
                      J'ai eu ce problème, en fait les insecticides n'y changaient rien.
                      Il faut acheter une petite fiole en pharmacie qui se met au goutte à goutte sur le chemin qu'elles empruntent (si possible le plus près de leur point de départ, il faut suivre leur cheminement). Elles adorent ça et en ramènent jusqu'à leur fourmillière et c'est un véritable génocide ! En quelques jours il n'y en avait plus une seule

                      Sinon belle installation, on sent qu'il y a plus d'espace qu'avant, ça doit être agréable

                      Envoyé par Christian Voir le message
                      ça fait tout de même super cher pour un meuble ..

                      ne peut-on pas le faire soi-même..?

                      superbe ton installation..
                      Les meubles tout fait comme ça sont toujours hors de prix, un copain en avait acheté un vers les 3000€, j'étais choqué (le prix d'un XS8)...
                      Après si on a le temps et les compétences pour le faire soit même, on est certain de faire des économies non négligeables.
                      Dernière modification par ToonSpirit, 07 mars 2011, 12h57.
                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • superbe, merci

                        Commentaire


                        • 004.jpg009.jpg Voila 2 nouvelles photos...j'ai remonté mon grand stand,il manque le Zoom R16(chez mon pote batteur,pour qu'il bosse!!!)
                          Le M1 s'est tout de suite bien entendu avec ses nouveaux copains....
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Superbe!
                            Le M1 a l'air tout neuf!!

                            Commentaire


                            • Joli set Ropart Le M1 a tout de suite trouvé sa place, et il est dans un superbe état effectivement ! (sinon, mignon l'Ultranova)
                              Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Tout à fait : le M1 a l'air neuf. Un très beau studio, qui à mon avis doit tout à fait te correspondre. Félicitations. :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X