Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très belle installation et joli meuble ! "fait maison" ou "meuble du commerce" ??

    Commentaire


    • Non, meuble du commerce, acheté d'occasion par contre. C'est un meuble Keoda, mais je ne sais plus lequel. (je pense que ce modèle ne se fait plus aujourd'hui).

      Commentaire


      • Du superbe matos dans une très belle installation! Merci pour les photos Coyote!

        Commentaire


        • Super ! :super

          Commentaire


          • Envoyé par cartman49 Voir le message
            Du superbe matos dans une très belle installation! Merci pour les photos Coyote!
            +1 :super
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • Merci les amis, ça fait toujours plaisir, même si ce qui compte, c'est ce qu'on fait de tout cela. Et là, j'admets que j'ai assez peu de temps pour composer des morceaux, pour 2 excellentes raisons:
              - un taf bien prenant!
              - et 2 enfants en bas âge.
              Quand on a gère tout cela, il reste peu de temps pour la musique, malheureusement...

              Ceci dit, j'invite bien amicalement les akiens de la région à passer à la maison quand ils ont un moment de libre pour s'amuser avec tout cela (euh...sauf si tu as 2 messages à ton compteur et que tu es en liberté conditionnelle, hein) :oups.

              Commentaire


              • Vraiment classe Coyote!et puis,dès qu'il y a du Moog de toute façon,j'adhère!!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Superbe, merci pour les photos coyote
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • C'est pour ça que je vais essayer de profiter un peu, avant d'en avoir 2 de plus d'ici quelques mois.....

                    Commentaire


                    • Très sympa ton coin musique Coyote :o
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Super installation Laurent !

                        J'aime bien ton tapis de souris ! lol

                        Commentaire


                        • J'ai une copine alsacienne qui m'a offert ce superbe tapis de souris du Racing Club de Strasbourg. ça donne une petite "jacky touch" que j'aime particulièrement.

                          Commentaire


                          • Superbe studio !, félicitation

                            Et très joli meuble en bois
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Si vous zoomez très très fort sur mes photos, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir la colonie très dense de fourmis qui a envahi mon antre. Les petites boites vertes n'y faisant rien, je suis allé précipitamment acheter une fiole de spray insecticide pour niquer ces petites salopes, j'ai fait un vrai génocide.

                              Heureusement, elles sont restée au niveau du sol et n'ont pas infesté mes instruments.

                              Commentaire


                              • Superbe meuble et beau set de synthés , par contre j'aime pas trop le rack de synthés trop haut mais je pense que c'est pour un gain de place vu le nombre de synthés que tu possèdes
                                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X