Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à vous, et oui c'est ma deuxième passion ma petite Alfa!
    En ce moment le rouge est assez présent chez moi!

    Commentaire


    • Très joli set-up ! Deux machines au top avec le Motif XS7 et le Nord Piano...et comme tu possèdes également de bien belles machines en rack...tu es parfaitement équipé !

      Commentaire


      • Merci Cyril pour les photos, beau duo le Nord et le XS :super :8) le fauteuil à l'air bien confortable également, de quoi passer des heures devant tes claviers

        Commentaire


        • Envoyé par bassryche Voir le message
          J'ai un rack bien rempli qui a été constitué sur presque 20 ans. Et si j'ai conservé des expandeurs que l'on peut penser similaire, c'est parce qu'ils ont leur propre grain, leur propre couleur.

          Ces petites boîtes sont devenues une partie de moi, je les connais et je sais où aller chercher ce que je souhaite. Et même si certains ne sont utiliser que pour un ou deux sons en particuliers, aucun synthé moderne ne me permettrait d'obtenir le même son.
          Parce que pour moi, ce qui fait le caractère du synthé, ce n'est pas uniquement la synthèse qu'il contient, mais également ses composants. Parce que pour avoir le M1 en version soft avec la Korg Legacy Digital et le M1REX (version expandeur du T3, une version dérivé du M1), le premier sonne trop propre par rapport à la version hardware.
          Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser les deux sans le moindre état d'âme. Tout dépend de ce que je souhaite comme résultat au final.

          Pour te donner une idée de comment je perçois mes synthés, je les apparente à une personne qui aurait croisé ma route et avec qui j'aurais sympathisé. Je discute avec lui, j'apprends à le connaître et réciproquement, et l'alchimie est telle que cette amitié dure des années.
          + 1 ! Et tout cela est joliment dit
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • Joli set Cyril et merci pour les photos. :super
            Par contre, pas trop gênant les accoudoirs pour jouer ? Pour ma part, je n'arrive pas à trouver une position confortable avec ce type de fauteuil. De ce fait, j'utilise un tabouret de bar à la maison et un siège pliant Quiklok D739 en concert (quand il y a la place pour cela)
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • Merci!
              Non en fait les accoudoirs sont rabatable donc pas de souci, ce siège me va très bien il est polyvalent, très bien pour jouer, pour mixer sur Cubase, pour le bureau ou pour regarder des films en position légèrement allongée.

              Commentaire


              • jolie installation , content de voir ce triton rack entre de bonnes mains !!
                toutes ces machines sont complémentaires , ah ... ce nord piano .... ( bon choix n'est ce pas ?)

                Commentaire


                • Merci Damdom, oh oui très très satisfait du Nord Piano, et de ton ancien Triton Rack aussi!

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos, Cartman
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • Un petit coin bien arrangé avec un beau set de synthés
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • Oui, très sympa le nord piano + le motif ça rend (et envoie) bien :super

                        Mais un étage de stand libre devant les yeux, c'est vraiment se soumettre à la tentation :oups
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • Envoyé par Méliès Voir le message
                          Superbe, Cartman ! :super

                          (par contre, il va falloir penser à remplir le troisième étage de ton stand :oups )
                          +1 !!!!

                          Faut pas laisser la place vide... faut pas gâcher LOL

                          Commentaire


                          • heuuuuu , cyril tu serais pas un peu Mito
                            trés belle installation , mais il y a un point à régler
                            le Krakage pour le 3 claviers :oups
                            c ' est synthés rouge sont vraiment class
                            un jour je l ' aurai , un jour je l ' aurai
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • Oh la la avec moi ça peut aller très vite, un coup de folie et hop je me retrouve avec un Kronos en 3ème clavier!

                              Envoyé par tinou13 Voir le message
                              heuuuuu , cyril tu serais pas un peu Mito
                              J'aurais du me prendre une Giulietta tiens, on m'aurais dit "c'est toi le mec d'Uma Thurman?" :deçu

                              Commentaire


                              • Quelques photos de mon petit espace

                                studio_1.JPGstudio_2.JPGstudio_3.JPGstudio_4.JPGstudio_5.JPG
                                ----------------------------
                                KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                                DoplR - Underground Electronic Music
                                http://www.myspace.com/doplr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X