Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Snake31, beau studio, j'aime !Tu dois bien t'amuser avec tous ces synthés
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • liste impressionnante..c'est clair..!

      bravo Snake pour cette accumulation de beaux synthés..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Très beau studio....et ça m'a fais plaisir de revoir mon PC361!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • sympa ton p'tit coin musique snake... :super

          Commentaire


          • Ah oui, quand même! Superbe studio, pas de quoi s'ennuyer! Félicitations Snake :super
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • Très sympa chez toi Snake! Du très beau matos!
              Tu as exactement la même config sonore que chez moi : Rubicon R6A + Prodipe Pro 10S, donc je sais d'avance que ça sonne très bien chez toi!

              Commentaire


              • Merci Yllaw et snake pour les photos
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Une petite photo de mon set-up nomade, enfin...presque. Quand il y a les vacances, je laisse les analos à la maison, et je prends un minimum avec moi. Uniquement un MacBook Pro, le Nord Stage Compact, la Duet d'Apogee et un K-601 d'AKG. Ca suffit largement pour faire un peu de musique à presque 2'000 mètres d'altitude, dans la neige, en dessus de la mer de brouillard...

                  img0574o.jpg

                  Et la belle vue sur la mer(de) de brouillard...depuis le chalet.

                  img0572nz.jpg

                  Commentaire


                  • Un ordi, un Nord Stage, une bonne carte son et un top casque... que demander de plus !? Ceci dit, sur le principe, ça ressemble beaucoup à mon type de config
                    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • le rêve...

                      Commentaire


                      • belles vues :super

                        Commentaire


                        • Envoyé par dids Voir le message
                          belles vues :super
                          +1
                          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • ha c'est sûr que, les pieds dans la neige, au dessus de la mer de nuage, au soleil... miam pour l'inspiration..!

                            à table....!!!!!!

                            mince, la raclette est prête..???

                            oui, où sont les patates que je t'ai demandé de cuire..??

                            attends...:?.....tu vas rire.... ...je mémorise ma compo...! :oups c'est hyper important...!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Voilà un contexte propice à la composition !! Par contre le NS compact, c'est peut-être encore un peu encombrant pour l'amener à Lille, Maurice !
                              Beau matos en tout cas.
                              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                              .... et quelques babioles ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X