Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel beau studio! Je pensais que je ne verrais jamais un studio où aucun câble ne traîne (excepté les pédales), ben je crois que je me suis trompé: chez moi il y a quand-même quelques câbles (très peu mais quand-même) alors que chez toi, grâce à ces panneaux, il n'y a vraiment rien du tout. Même remarque pour mon stand: je le croyais épuré, mais comparé à tes équerres, mon K&M c'est de l'amateurisme qui fait bien rigoler.

    De même que j'ai rajouté un message où j'ai indiqué la marque + modèle + lien HTTP pour chaque élément de mon matos, pourrais-tu indiquer quel matos tu as utilisé? Je suis intéressé par les panneaux (peut-être pour mon futur logement) mais pas seulement.

    Bravo pour ton studio. :super

    Envoyé par gil59 Voir le message
    Il doit être en 32 bit,de toute manière il ne me serait pas utile de passer en 64 bit étant donné que je n'est que 4 Gigas de Ram.
    D'après moi, la limite des 32bits concerne la somme des RAM présentes dans ton ordinateur: RAM centrale + tampon du disque-dur + tampon du contrôleur-son + mémoire vidéo... mais bon, comme ton Mac n'est pas fait pour les hardcore gamers, et qu'il a donc une petite mémoire vidéo, tu dois donc être proche de l'utilisation totale de tes 4Go de RAM.

    Concernant EastWest, je n'ai jamais entendu, ni lu nulle-part, que ça consommait beaucoup de ressource processeur. J'ai toujours lu que ça consommait beaucoup d'espace disque, même énormément, mais quasiment pas de temps processeur pour du calcul.

    Commentaire


    • Waouh, c'est beau gil59

      Félicitation pour le peu de câbles visibles, chez moi c'est spagettibreitz compagnie
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par ManuD Voir le message
        17 pistes EastWest !? Et on les dit gourmands ! Quand je pense que 4 pistes Arturia mettent K.O. le mien. Tu tournes avec Logic en 32 ou en 64 bit ?
        Pas de soucis avec Easwest car "le Système PLAY d’EastWest est une collection de modules qui collaborent pour
        créer de la musique dans un environnement électronique. Le cœur du système est
        le Moteur Avancé d’Échantillons PLAY, un logiciel lecteur d’échantillons destiné à
        travailler avec n’importe quelle bibliothèque spécialement crée pour lui. Le Moteur
        d’Échantillons de PLAY peut fonctionner sur un ordinateur Macintosh ou Windows
        PC et tant sur les plates-formes 32-bit que sur du 64-bit.
        Le Moteur Avancé d’Échantillons PLAY ne produit en lui-même aucun son à moins qu’il
        ne soit chargé des échantillons d’une ou plusieurs Bibliothèques du Système PLAY. Le
        moteur prend des échantillons - enregistrements courts d’instruments qui jouent - d’une ou
        plusieurs bibliothèques plus des données MIDI et les modèle en une phrase musicale : une
        note simple, un morceau entier, ou toute autre phrase entre les deux".

        Merci à tous pour vos compliments,ça fait plaisir...

        PS:E-miel,j 'envoi un MP avec le Lien Commercial du site.
        HARDWARE:
        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

        SOFTWARE:
        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

        Commentaire


        • Joli coin Zic ! Felicitations !!!
          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
          http://www.transformiste.net

          Commentaire


          • beau coin musique gil59 !!

            Commentaire


            • Merci gil pour tes réponses détaillées.

              Commentaire


              • Envoyé par gil59 Voir le message
                Mon Petit Coin Musique..
                J'aime beaucoup :-)
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • trés trés beau home studio gil , vraiment trés class et bien installé avec cette couleur bleu feutré
                  rien à redire :super:hommage
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Très chouette l'ambiance de ton HS .

                    Commentaire


                    • Envoyé par gil59 Voir le message
                      Mon Petit Coin Musique..
                      P'tin c'est beau, c'est bleu, niquel, pas de cablage qui ce ballade !! en voyant des studios aussi bien agencés, ça donne envie de faire un effort chez soi, ça donne des idées surtout !!! :?:mefie
                      Yamaha p70, A station rack novation.

                      Commentaire


                      • Tout à fait !

                        D'ailleurs, on attend tes photos chakra.

                        Commentaire


                        • Envoyé par e-miel Voir le message
                          Tout à fait !

                          D'ailleurs, on attend tes photos chakra.
                          :mefie:deçuAh non c'est pas possible !!!!!! j'ai rien de présentable, ça serait faire offense à tout ces beaux home studios ! la honte m'envahirait à jamais !!:?:?:oups
                          Yamaha p70, A station rack novation.

                          Commentaire


                          • Et bien retrousse-toi les manches!

                            Tu débranches tout, commence par jeter tous les petits papiers qui traintent, les canettes de coca... et tout ce qu'il est impossible de jeter tu le ranges (enfin, c'est plutôt l'inverse: tu jettes tout ce qu'il est impossible de ranger) un p'tit coup d'aspirateur (enfin, un gros pour être exact) et tu remets tout en place. Facile non? Si tu as besoin de motivation, on est là pour ça.

                            Commentaire


                            • Envoyé par e-miel Voir le message
                              Et bien retrousse-toi les manches!

                              Tu débranches tout, commence par jeter tous les petits papiers qui traintent, les canettes de coca... et tout ce qu'il est impossible de jeter tu le ranges (enfin, c'est plutôt l'inverse: tu jettes tout ce qu'il est impossible de ranger) un p'tit coup d'aspirateur (enfin, un gros pour être exact) et tu remets tout en place. Facile non? Si tu as besoin de motivation, on est là pour ça.
                              C'est surtout que j'ai rien comme matos à prendre en photo!!! :? :deçu
                              Yamaha p70, A station rack novation.

                              Commentaire


                              • BricoloStudio ops !

                                Et voici mon BricoloStudio enfin complètement ops

                                bluedid_matos_2010_11_10_IMG_1533web.jpg bluedid_matos_2010_11_10_IMG_1535web.jpg bluedid_matos_2010_11_10_IMG_1564web.jpg

                                Peut être qu'un jour tout sera beaucoup mieux rangé mais vu de que toute façon une partie est amené à bouger avec les animations...

                                L'important est de bien s'y sentir et ma foi... ...je m'y sens bien

                                Et l'interface audio FA66 est branchée sur l'ordinateur portable
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X