Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Bluedid et Spooky pour les photos, c'est sympa !

    Commentaire


    • Envoyé par Christian Voir le message
      AKG 701, si tu as un peu d'argent devant toi...
      Un AKG 701 sans fil ! love:love
      Tu as trouvé ça où ?

      Commentaire


      • Envoyé par e-miel Voir le message
        Un AKG 701 sans fil ! love:love
        Tu as trouvé ça où ?
        mdr:mdrExcellente !

        Commentaire


        • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
          mdr:mdrExcellente !
          Ça veut tout dire.

          Commentaire


          • Envoyé par e-miel Voir le message
            Ça veut tout dire.
            J'en suis navré e-miel :oups .

            j'ai désossé le présentoir de mon K701, jeté la base en plastique et conservé la mousse dure pour faire des cales diverses...
            Dernière modification par iaorana, 24 septembre 2010, 20h38. Motif: ajout

            Commentaire


            • Regarde bien la photo e-miel : il y a bien un fil au casque... d'où l'éclat de rire d'alain (alias iaoranamaeva)
              Hello, World!

              Commentaire


              • Oui, j'ai vu le fil, mais j'ai déjà vu des casques qui fonctionnent avec et sans fil. Je m'attendais un peu à ce que ce ne soit pas tout à fait ça, mais je me suis dit "Qui ne tente rien n'a rien" alors j'ai posé la question. Après, le présentoir, si ça avait été un chargeur, il aurait aussi eu un fil.

                Mais bon, bien content de vous avoir fait rigoler... c'est aussi que j'ai dans un coin de ma tête l'idée d'acquérir le Sennheiser RS180 qui est un casque ouvert sorti cette année, et apparemment le plus fidèle qui n'ait jamais existé en sans-fil. Mes neurones n'ont pas encore fini de valider ce projet, et de toute façon, il ne risque pas d'être validé tant que je n'ai que mon D50 pour jouer dessus. Quand j'ouvre le Gestionnaire des Tâches de mon cerveau, il y a le processus Successeur_du_Fantom_G.exe qui pompe pas mal de ressources depuis que l'interruption "Arrêt de la production du Fantom G7" a été traitée.
                Dernière modification par Invité, 24 septembre 2010, 22h28.

                Commentaire


                • Envoyé par e-miel Voir le message
                  Oui, j'ai vu le fil, mais j'ai déjà vu des casques qui fonctionnent avec et sans fil. Je m'attendais un peu à ce que ce ne soit pas tout à fait ça, mais je me suis dit "Qui ne tente rien n'a rien" alors j'ai posé la question. Après, le présentoir, si ça avait été un chargeur, il aurait aussi eu un fil.
                  J'adore tes justifications, e-miel

                  Mais bon, bien content de vous avoir fait rigoler
                  Merci. C'est ça, la convivialité AK :8)

                  j'ai dans un coin de ma tête l'idée d'acquérir le Sennheiser RS180 qui est un casque ouvert sorti cette année, et apparemment le plus fidèle qui n'ait jamais existé en sans-fil.
                  Les commentaires publiés sont très élogieux, en effet ! A tester...

                  Commentaire


                  • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                    J'adore tes justifications
                    Justifications ? Un bien grand mot, surtout pour mes excuses à la noix. Ben oui, quand on ne sait plus quoi dire, on a vraiment l'air con et tout ce qu'on peut sortir ne ressemble qu'à des conneries. En ce moment j'ai hyper honte, enfin bon, regardez mes belles dents: :oups

                    Bon allez, je me lance, mais rigolez pas (enfin si, vous allez rigoler, mais même moi j'en rigole): il y a 4 ans j'ai acheté un casque Audio-Technica, je ne savais pas à l'époque ce qu'était un casque "ouvert" ou "fermé", ou plutôt je croyais savoir, pensant que ça voulait dire ce que je nommerais aujourd'hui "supra aural" et "circum aural". Alors j'étais tout content d'avoir acheté ce casque fermé pour remplacer mon ancien Sony de 1990. Il a un peu trop de basses, j'aurais préféré qu'il soit linéaire, mais c'est quand même plus correct qu'un Beats by Dr Dre... et dans l'ensemble, beaucoup mieux que mon ancien Sony. Seulement, il a un défaut: un câble gros et lourd, très long (3m) qui a tendance à passer entre mes genoux et si je lève la tête, je dois penser à écarter les jambes sinon ça me tire brutalement l'oreille vers le bas. En plus, je me prenais ce câble dans mes pieds. Alors j'avais trouvé la (fausse) "solution", j'avais enroulé une partie du câble et je l'avais serrée avec un collier serre-câble, de telle sorte qu'il y ait juste la longueur suffisante pour que ça passe au-dessus des jambes. Problème: le câble est devenu si court que si je voulais le brancher sur l'ordi, je devais garder ma tête au-dessus du clavier pour pas tirer sur le câble. J'ai donc refais mon nœud un peu plus loin pour me laisser de la marge, et là de nouveau le problème du genou quand je joue au synthé. J'ai donc mis ce casque dans l'armoire, et il y a eu des fois où rien que l'idée que je devrais écarter les jambes chaque fois avant de lever la tête, ça me décourageait et je préférais aller surfer sur le net.

                    C'est comme celui qui s'achète un appareil-photo réflex et qui le laisse chez lui parce qu'il est trop gros. Il vaut mieux avoir un appareil moins performant mais qu'on a sur soi, plutôt qu'un appareil génial mais qu'on laisse à la maison. J'ai évidemment lu vos éloges sur l'AKG 701, mais il a aussi un câble, alors lorsque j'ai vu la photo, la première seconde, c'est comme si un rêve se réalisait. Ensuite j'ai vu le câble, mais je me suis dit "Allez, je tente le coup, au point où j'en suis, on peut difficilement tomber plus bas..." et bien si!

                    Moralité : lorsque vous croyez que vous avez touché le fond, ça veut juste dire que vous ne soupçonnez pas qu'on peut encore tomber plus bas. On n'est d'autant plus ridicule que l'on ne s'en rend même pas compte qu'on aura l'air con ensuite. Parfois, les rêves ça fait ça.

                    Les commentaires publiés sont très élogieux, en effet ! A tester...
                    J'aimerais bien une comparaison K701/RS180, mais là encore une fois je rêve. Ceux qui ont testé le RS180 disent qu'il est bien, forcément car ce sont les mêmes qui testent les écouteurs pour iPod. Je leur fais néanmoins confiance.

                    Commentaire


                    • Envoyé par e-miel Voir le message
                      Moralité : lorsque vous croyez que vous avez touché le fond, ça veut juste dire que vous ne soupçonnez pas qu'on peut encore tomber plus bas.
                      Magistrale introspection :super

                      On n'est d'autant plus ridicule que l'on ne s'en rend même pas compte qu'on aura l'air con ensuite.
                      Ce n'est pas grave, car il ne s'agit que d'une apparence, fugitive de surcroît :8). Et ça peut arriver à des gens très intelligents :roll:

                      Bon, je dois te quitter : j'entends de la zic en provenance de la salle des fêtes, l'élection de Miss Polynésie va commencer... :gogol
                      Dernière modification par iaorana, 25 septembre 2010, 07h27.

                      Commentaire


                      • Le PLAYROOM STUDIO

                        Voilà mon ch'nit Home à moi...
                        Je l'ai baptisé le PLAYROOM STUDIO.
                        C'est ma salle de jeux !

                        Edit: désolé pour la qualité; iPhone oblige j'ai plus de pile pour l'apn...
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par BiiiBZ, 25 septembre 2010, 10h50.
                        Hardware: Roland Fantom XA, Korg MicroKorg, Korg ESX mk1 (l'authentique ! Serial n°000703), Batterie électronique Fame DD602V2, Guitare électrique Hohner LX 100G, Basse Yamaha RBX270, didgeridoo, harmonica Hohner Chrometa 30, congas, derbouka.
                        Amplification:Console Tapco MIX 100, Equaliseur ADC 2x12 bandes, Ampli Sono AudioPhony AS202, Enceintes Brandt (comme les machines à laver) modifiées en Bass Reflex, caisson Sub maison avec Medium/Basse Eminence 38cm, ETP Digimix 50 (qui peut quelques fois rendre service).
                        Informatique: iMac Power PC G5, 1,6Ghz, 2Go de Ram et Laptop Samsung Core2Duo 2x 2.6Ghz 3Go de Ram,
                        Carte son Behringer UCA222, Edirol PCR M30
                        Soft: Fantom X Editor, Fantom X Librarian, Microkorg Editor, Live, Garageband, Logic, Cubase SX. Et un paquet de Vst gratuits ou cr*ckés.
                        "LOST IN THE NOISE, I AM FREE" Jaz Coleman

                        Commentaire


                        • Très sympa ton coin musique ! Félicitations !!!
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • Merci pour les photos BiiBz
                            Sympa comme petit coin musique
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • Félicitations pour ta playroom, comme tu l'appelles.

                              Commentaire


                              • Sympathique, effectivement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X