Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par klairzaki Voir le message
    Tu parlais de mon R3 sur la table au fond de la pièce ? non non je l'aime toujours! il est très pratique à déplacer en répet car tout léger et a du bon son.
    Il est canon ton Z1, comme neuf !! :o je me souviens d'avoir vu ce synthé pour la première fois dans un studio pro il y a trèèèès longtemps, environ 10 ans; je le trouvais fascinant, malgré une touche et quelques potards cassés... bon je ne le prendrai pas vu que maintenant j'ai la MOSS.
    Oui ah le R3 je l'adore aussi ....
    Quant au Z1, malgré que j'aie aussi une carte MOSS dans mon Karma ... elle fait parfois un peu défaut avec ses 6 voies .... Le Z1 en a quand même le double .... son édition semble bien plus simple (quoiqu'extrêmement fouillée !!!! faut s'accrocher) que sur le Karma .... D'autre part MidiQuest ne plante pas avec le Z1 ... ce n'était pas le cas avec le module d'édition pour Karma+MOSS !!!
    J'ai reçu le Z1 d'un gars d'Aurillac .... par AudioFanzine avec beaucoup de problèmes de communication, et, il m'est arrivé avec ses deux "côtés" un peu défonçés malgré l'emballage soigné de l'expéditeur ... je l'ai restauré et on y voit presque que du feu ... il faut vraiment scruter la bête en contre-plongée pour voir les cassures réparées ... si ça intéresse qqu'un je peux poster les photos de mon boulot surtout que j'en ai profité pour mettre un support de pile interne remplaçant avantageusement la pile soudée à froid sur deux pattes non récupérables ...
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

    Commentaire


    • Voilà un chalet où je passerai bien le week-end
      http://www.dipching.com/
      * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

      Commentaire


      • Sympa les photos Masami, ça doit être pas mal pour l'inspiration tout ça... ! Merci pour le partage
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • @Klair' -> 'Faudra vraiment se remettre ça avant que je redéménage sur Toulouse

          @dipching -> Si j'avais su, j'aurais organisé une Rencontre AudioKeys chez moi !! (mon père tenant des chambres d'hôtes)

          @Méliès -> Mais de rien ! Eh oui, c'est bon, et pour l'inspiration, et pour l'acoustique .... ça me fait ch**r, rien qu'à l'idée que j'en pars fin septembre...
          小室雅己 ~ Masami Komuro
          http://www.soundcloud.com/komasami
          sigpic
          Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
          Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
          Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
          , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
          Matériel à vendre :
          Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

          Commentaire


          • SOS gestion des images sur AudioKeys... Help

            SOS images audiokeys.jpgSOS gestion des images sur AudioKeys... Help


            j'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de rubrique ou poser ma question qui est hors sujet dans ce forum
            mais...
            j'aimerais néanmoins quelques réponses

            EXEMPLE N° 1 ---- carte de Visite de Cariboune
            http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post161382

            a) intégration du logo SOUNDCLICK
            http://cariboune.free.fr/korg/sc.jpg
            sc.jpg

            [img]http://cariboune.free.fr/korg/sc.jpg[/img] le mode balise traditionnel ne fonctionne pas ici...

            Code HTML:
            http://cariboune.free.fr/korg/sc.jpg
            Code:
            [SIZE=1][URL]http://cariboune.free.fr/korg/sc.jpg[/URL][/SIZE]
            Code PHP:
            http://cariboune.free.fr/korg/sc.jpg 
            b) Intégration de l'adresse Url directe quand on clique sur l'image SOUNDCLICK
            http://www.soundclick.com/bands/page...?bandID=653706


            EXEMPLE N° 2 ---- Photo grand format du Studio de Papaphoenix
            http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?13052-Les-photos-de-vos-Home-Studio&p=161387&viewfull=1#post161387

            http://papanix.free.fr/photos/DSC01514.JPG
            DSC01514.JPG

            EXEMPLE N° 3 --- Miniature attachée Studio de Cariboune

            http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post161388

            ok , laisser la souris sur la vignette et l'image grand format se charge mais
            est t'il possible d'avoir une vignette plus grande et comment programmer sa taille avec quelle syntaxe ?

            Questions à 2 balles: :oups

            - ce genre de manipulation est t'elle réservée seulement à certains membres ou possible pour tous ?

            - le logiciel d'édition de AudioKeys dispose t'il des outils pour obtenir le Résultat de Cariboune ?

            - sinon, quels sont les codes la syntaxe à utiliser pour aboutir au même résultat

            - lorsqu'on saisit une image dans le script , les poignées semblent fonctionnelles : on peut étirer l'objet saisi comme dans un éditeur graphique mais lorsqu'on relâche les poignées , l'image est déformée et lorsqu'on tente une prévisualisation l'image est identique !

            - y aurait t'il des combinaisons de touches ALT CTRL etc.... pour valider la modification de taille de l'image saisie ?


            merci pour vos consignes et explications ou liens vers un tuto Français existant sur le sujet ?

            cordialement Abomic


            * PS : - en pièce jointe copie d'écran des manipulations foireuses avec les poignées de l'image
            Dernière modification par abomic, 26 août 2010, 12h53. Motif: ajout de pièce jointe
            CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

            Commentaire


            • Il est possible de placer tes photos sur ton espace perso que te reserve ton fonrnisseur d'acces internet puis de copier leurs adresses dans ton message en utilisant les balises prévues à cet effet (petite icone en forme de photo)
              Il est même possible de passer par l'explorateur windows pour uploader les fichiers sur ton espace perso.

              Je n'ai pas trouvé ça evident du premier coup, c'est vrais, mais on touve toujours de bonnes explications sur le net :-)

              Sinon il est possible de joindre directement une image à ton message, seulement celle ci residera dans la base du site (audiokey) et elle ne sera visible en grand qu'en passant la souris dessu)
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

              Commentaire


              • Envoyé par Teuf Voir le message
                Il est possible de placer tes photos sur ton espace perso que te reserve ton fonrnisseur d'acces internet puis de copier leurs adresses dans ton message en utilisant les balises prévues à cet effet (petite icone en forme de photo)
                Il est même possible de passer par l'explorateur windows pour uploader les fichiers sur ton espace perso.

                Je n'ai pas trouvé ça evident du premier coup, c'est vrais, mais on touve toujours de bonnes explications sur le net :-)

                Sinon il est possible de joindre directement une image à ton message, seulement celle ci residera dans la base du site (audiokey) et elle ne sera visible en grand qu'en passant la souris dessu)
                merci pour ta contribution , mais je savais déjà tout celà ,
                sinon je n'aurais pas pu (su) incruster des photos pour réaliser mon message précédent ...

                je cite justement 3 exemples différents sur le site AudioKeys et je n'ai pas les réponses pour manipuler correctement l'éditeur de script

                sur d'autres forums , les fonctions sont plus simples ou plus complexes mais j'arrive à obtenir simplement les résultats des exemples 1 2 et 3 , alors qu'ici je buggue !

                donc les questions restent posées
                - pourquoi ?
                - comment ?


                c'est une question de Syntaxe , je pense .... mais laquelle ?
                des crochets [] des slash / etc.... SOS...
                CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

                Commentaire


                • ...je ne vois pas de photos sur ton message précédent, seulement des adresses recopiées
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • Vu qu'il y a eu arrivage de nouveautés pendant la période estivale, je remets à jour avec quelques photos...

                    Les changements sont le nouvel écran tactile multitouch, la Remote Zero SL Mk2 (qui remplace la version clavier que je mettrai en vente fin septembre, car je pars bientôt pour 2 semaines), le Guitar Rig Kontrol qui me sert d'interface audio "nomade" et me permet de contrôler Forte et Amplitube au pied et à l'oeil, et enfin, le Korg TR de Cartman arrivé début août. Ca fait pas mal, mais en même temps, je me suis séparé pour un bon prix d'une Gibson dont je ne me servais plus depuis longtemps (et je reste un piètre guitariste donc de toutes façons, c'était un peu too much pour moi), ça a permis d'équilibrer un peu...

                    A+
                    Fichiers attachés
                    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Merci pour tes photos Nico, un bien jolie coin musique bien équipé
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Merci Joël pour la validation des pièces jointes

                        Maintenant, y'a plus qu'à (et puis, on va calmer un peu les dépenses maintenant :oups)
                        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Juste pour mon info c'est quoi cet écran ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Obby Voir le message
                            Juste pour mon info c'est quoi cet écran ?
                            Justement, j'avais oublié de mettre le lien sur le post où j'en parle (dans le fil déjà ouvert sur les écrans tactiles et multitouch), c'est ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post317349

                            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Très beau coin musique Nico!! Le TR a l'air de s'y être bien intégré.

                              Commentaire


                              • superbe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X