Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jo le taxi Voir le message
    (...)
    Bon, pour la photo, ton copain, mari...peut dire ma moitié.....pas terrible ! (...)
    Arf !
    Salut Joe le taxi.
    Plusieurs postes , explications et vrilles après...je n'ai toujours pas compris, non plus, le sens de cette phrase.
    Ce n'est pas le terme "moitié" qui laisse dubitatif (tout le monde connait) mais la phrase toute entière dans le contexte.

    Il n'y a rien de grave, bien évidement, mais c'est amusant de voir comment personne n'est sur la même longueur d'onde

    Moi sur les dernières photos je n'ai vue que des instruments de musique...C'est pour ça que je ne comprend pas.
    Et puis le "pas terrible" peut sembler péjoratif.
    Tu évoquais quelles photos dans ton message ?

    Teuf
    Dernière modification par Teuf, 22 juillet 2010, 14h43.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • Petite sortie de route : je voulais expliquer à Klaizaki, le terme "moitié" que j'emploie dans un message qui lui est adressé ; les explications sont là, précédemment.
      Pour le "pas terrible" : c'est mon jeu de mot, car Klair, sur mon My Space n'a souhaité mettre que la moitié de son visage, ce qui est compréhensible? d'où cette disgression sur la moitié.....OUF ! Lourd ; tout ceci, ainsi que ma remarque sur le thème du forum est au 2ème degré.....ce serait bien de ne pas pouvoir faire une explication de texte à chaque fois......bien sûr, que l'on ne peut pas me prendre au sérieux quand je réponds à iao sur l'utilisation du terme "moitié" au 16ème siècle....c'était une occasion de s'amuser et vérifier les sources sur ce terme...un petit "à côté" pour 1 message sur 500 ne va pas dénaturer le forum, oui, Alchemist, consacré à la musique.....sinon, à justifier tous nos moindres propos, nous allons devenir comme nos politiques.....dont, d'ailleurs, une partie de leur "travail" est la "rhétorique".....voiloù ! quelques lignes que, perso, ne devraient pas être.....vaste débat......nous sommes en "fin de cycle".....NENNI ! Je ne dis rien sur ce "cycle". :hommage
      PS : en fait, je réagissais au "My Space" de Klair que j'ai apprécié ; sincère, sinon, je ferme ma g.... !

      Commentaire


      • Oui oui je connais très bien le terme "moitié" pour l'avoir déjà utilisé mais je préfère d'autres expressions plus perso et exotiques que personne comprend Jo le Taxi je ne comprenais pas ta phrase tout simplement, comme l'a dit Teuf. Mais bon c'est vrai qu'il y a un HS (hors sujet et pas home studio ) !!!
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • Envoyé par spookyman Voir le message
          Très sympa ton home-studio Klair. Avec de bonnes machines de plusieurs marques différentes (Nord, Roland, Korg, Yamaha)...et un super casque pour faire de la musique tard le soir, l'AKG K701 !

          Ce panachage de différentes marques te garantit une variété sonore très large. Merci pour les photos ;-)
          C'est vrai Spookyman, et avec tout ça j'ai vite abandonné les vsti.
          Y aussi un petit casio qui sert pour des FX marrants!mais je ne peux pas jouer de tout ce petit monde en même temps, avec beaucoup d'instruments celà peut parfois être source de non-inspiration... là ça va mieux, il suffit de bien agencer l'ensemble et d'avoir de l'espace pour ne pas étouffer. Chez mes parents je n'avais que 2 synthés dans une pièce encombrée alors depuis je me lâche :p

          Indispensable le BON casque quand on aime jouer le soir! J'évite de jouer quand mon copain dort à côté car ce n'est pas le bruit du casque qui le dérange mais celui des touches!! et heureusement le lit n'est pas dans la même pièce!!!!
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • Hello,

            Je vous présente mon coin musique dans le bureau, mes 2 claviers sont en ventes pour une prochaine workstation Korg ou Yamaha, je n'ai pas encore décidé... Je compte également acheter un virus ti snow pour garder ce son qui m'a beaucoup plu.
            Et j'ai été agréablement surpris par les mackie MR5. Un bon ptit son à mes oreilles.



            Blog SynthFood, la popote du son... https://synthfood.fr

            Commentaire


            • Merci pour les photos Boz, jolie et très bien rangé en tout cas ton coin musique.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • 003..jpg

                Mon modeste home studio. Mon ordi est sur le bureau à côté.
                J'ai réalisé mon meuble en structure tubulaire (super idée prise dans ce forum).
                Mon vieil arrangeur E35 Roland me sert de clavier maître pour le Sonic Cell en attendant de pouvoir obtenir mieux.
                Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

                Commentaire


                • Merci pour ta photo goexx, tu as déjà de quoi faire aussi avec le triton Le
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Merci à Boz et Goexx pour les photos, des coins zic bien sympas
                    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Merci, EDF76, j'ai édité le message pour intégrer directement la vidéo
                      Ok Mais il est ou mon lien maintenant ? :o il a disparu je le remet
                      Bonne Journée
                      Eric

                      Mon Homme Studio
                      Dernière modification par EDF76, 26 juillet 2010, 11h12.

                      Commentaire


                      • Une petite mise à jour de mon home studio avec un nouvel arrivant :

                        DSC02064..JPG

                        Monté par sieurs Manu à Sun Music New et dédié plus spécifiquement à la vidéo et au montage vidéo sous windows Seven 32 bits.
                        J'essayerai aussi la connection firewire n12+XS dessus pour tester, le pc HP passe plus spécifiquement pc musique.

                        Du coup avec le nouvel écran 23 pouces 1/2 j'ai réorganisé le reste, la n12 passe à coté des claviers avec le FXR et l'UM dans le rack.

                        DSC02066..JPG


                        DSC02067..JPG
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Joli, Joël !

                          Et belle bête le PC !
                          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Méliès Voir le message
                            Joli, Joël !

                            Et belle bête le PC !
                            +1 Félicitations Joel.

                            Commentaire


                            • Super Joël la nouvelle installation et le PC ça le fait aussi, il m'en faudrait un comme ça pour profiter de Live et Komplete 6 :8)

                              Commentaire


                              • Félicitations, Joël !! :super
                                Un nouveau PC et une bonne petite carte sons....; mon rêve !! :oups
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X