Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par khifran Voir le message
    Ah ouais quand même... c'est étudié au centimètre près...

    Bon je vais faire original : super ton stud', Yvo ! :super
    Merci Khifran

    Et bien oui, quand on a qu'une pièce, faut penser a un peu tout !
    Et encore, c'est le pc qui me sert de TV par internet, avec le petit programme "Adsl TV".
    Sinon j'aurais pas la place pour une vrai tv

    Commentaire


    • en même temps ca fait 20 ans qu'il se fait des noeux au cerveau pour ca ! donc il commence à maitriser le sujet:oups:oups:oups

      Commentaire


      • Envoyé par Obby Voir le message
        en même temps ca fait 20 ans qu'il se fait des noeux au cerveau pour ca ! donc il commence à maitriser le sujet:oups:oups:oups
        Mega lol Mike :mdr

        En comptant bien, ça fait 19 ans mon ami

        Et ça laisse des séquelles :toc toc

        Commentaire


        • Joli Alain ! Bel orgue ! (et sympa le Dell aussi...) Merci pour les photos
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Envoyé par Méliès Voir le message
            Joli Alain ! Bel orgue ! (et sympa le Dell aussi...) Merci pour les photos
            +1 :super

            Commentaire


            • Salut
              Présentation de mon Home Studio en 1 minute 45
              Musique Chicane - No ordinary morning - Compositeur Martin Brannigan
              Bonne Journée
              Eric

              Dernière modification par papaphoenix, 17 juillet 2010, 16h51.

              Commentaire


              • Merci, EDF76, j'ai édité le message pour intégrer directement la vidéo
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Sympa aussi ton studio EDF76 Merci pour la vidéo !
                  Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Sympa la présentation en video

                    Voici mon petit coin préféré réaménagé ce week-end :



                    Mes précédentes photos ne sont plus du tout d'actualité puisque j'ai tout changé de place à mi-mars dans une pièce plus grande, et qu'il y a du nouveau matos (nord wave et v-synth xt). J'ai juste inversé les chambres, un gros travail
                    Avant j'avais galéré pour trouver une position adéquate du laptop et des synthés!!
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • super claire !!!
                      qu'il est beau ce v-synth xt !!!
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • +1 très beau studio et du beau matos!!

                        Commentaire


                        • Merci pour les photos Claire, tu as de quoi bien t'amuser, beau studio et très bon matos ! (et c'est vrai qu'il est sympa ce V-Synth XT...)
                          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Super ton studio ; mais, une question : j'ai vu une M-Audio FW Audiophile ? Comment-t-en sors-tu avec tous tes claviers ???
                            PS : perso, c'est ce que j'avais acheté pour constituer mon "petit ensemble" ; la "boulette" ! Je viens seulement de voir il y a 1 mois, pour enregistrer ma voix, qu'elle n'a pas d'entrée XLR ou jack pour micro !! Je changerais dès que possible. La M-Audio Fast Track est ce qu'il me fallait ; néanmoins, je l'ai essayée à Rennes avec un ami qui la possède : dégueu le son quand je joue "live" avec 2 claviers ! ça crépite comme une cheminée....sans chauffer ! Il me faudra la M-Audio au dessus....où une autre marque.
                            Dernière modification par Invité, 18 juillet 2010, 19h26.

                            Commentaire


                            • Jo le taxi : Je les raccorde tous à ma table de mixage, comme sur le schéma qui se trouve dans mon album photo et dans la limite des entrées disponibles Là où je risque de bloquer un peu bientôt c'est en MIDI, surtout avec la FCB1010 à raccorder en même temps que certains synthés; mais comme j'enregistre pratiquement tout en audio ça va encore^^
                              Parfois j'ai eu aussi quelques problèmes de "crépitement" avec l'audiophile firewire, il me fallait rebooter pour que ça reparte nickel!cool Vista!

                              Ah oui petite précision, on le voit pas mais il y a mon DX7II FD rangé quelque part. Je le ressortirai quand j'aurai mon éditeur/bibliothécaire

                              En tout cas j'ai bien fait d'attendre et d'économiser pour acquérir tout ce petit monde. Mais des potes me disent toujours qu'il me manque un VRAI analogique, sauf que j'en vois pas l'utilité pour l'instant. Ce que j'ai me suffit amplement!
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X