Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nickel, propre, convivial ! J'ai même repéré sur une photo des housses ?? Moi aussi : des housses Gator....et des claviers toujours impec !

    Commentaire


    • Merci Joe le Taxi c'est sympa :super

      Pour les housses ca me parait indispensable si tu veux pas passer trop de temps à faire la poussière dans tous les coins :claps

      Je suis juste pas encore trop satisfait pour le MicroKorg de ce côté là , mais bon un simple bout de tissu fera l'affaire !!!
      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

      http://soundcloud.com/transblack

      Commentaire


      • Faut compter combien pour des housses ? CHez moi, pour l'instant, font office de housse, de simples serviettes ; ça protège, mais ça fait sans goût.

        Commentaire


        • C'est ce que j'avais aussi avant et il faut dire que les GATOR sont vraiment pas mal.

          Il y a deux modèles : GKC1540 pour les claviers 61 et 76 touches à environs 14€ et GKC1648 pour les 88 touches à 18€

          C'est le gars qui m'a vendu le XS qui m'a fait conseiller ça et je l'en remercie s'il passe dans le coin ;o))
          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

          http://soundcloud.com/transblack

          Commentaire


          • Faudra que je regarde ça de plus près. Merci pour le réf.

            Commentaire


            • Oui, les housses Gator me satisfont également ; néanmoins, il est toujours possible d'adapter : j'ai acheté une housse pour clavier 88 notes pour protéger mon "dernier étage" où j'ai disposé le MS 20 la M-Audio et la mixette. De cette façon, tout est nickel, aucune poussière......


              Dernière modification par Invité, 06 mai 2010, 18h55.

              Commentaire


              • en black and white.
                Fichiers attachés
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Je vais attendre les prochaines soldes avant de craquer.

                  Commentaire


                  • Moi aussi mon Virus TI2 est protégé par une housse Gator, j'ai pas trouvé mieux !

                    Commentaire


                    • Bah, c'est sympa comme idée ca ...

                      Voila quelques clichés
                      P5100225..jpgP5100228..jpgP5100229..jpgP5090228..jpgP5100227..jpgP5100226..jpg
                      Dernière modification par tigroufou, 14 mai 2010, 22h39. Motif: pieces jointes non visibles

                      Commentaire


                      • Visiblement Tigroufou, tes pièces jointes ne sont pas valides sauf avis contraire de papaphoenix ....

                        Tu peux essayé une nouvelle fois ?
                        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                        http://soundcloud.com/transblack

                        Commentaire


                        • non, il faut attendre qu'elles soient validées... un peu de patience
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Il yy a un problème sur ces piéces jointes, je n'ai pas d'option de validation, elles ne sont pas en attente de validation.
                            J'ai essayé de modifier le message pour les faire apparaître, ça n'a pas fonctionné, j'ai un message d'erreur piéces jointes non valides, trop grosses en taille peut être.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • p1010649k..jpg

                              C'est que le début...il y a encore plein de places dans ce boîtier en chêne massif. Comme on peut le voir dans cette photo :

                              p1010643n..jpg

                              Rien qu'un début, avec un dual envelope generator et un Wavefolder J. Haible de Yusynth. La suite sera faite de modules Mos-Lab, Moonmodular et dotcom.

                              Et encore une petite vue d'ensemble du home studio :

                              p1010642cu..jpg

                              Il y a l'Oberheim OB-X qui devrait bientôt être de retour, il sera rajouté entre le Yamaha EX-5 (qui viendra sur un simple pied en X), l'OB-X sera placé sur le premier des 3 étages du stand Manfrotto.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X